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#1 | |
Rang 3 - John Surtees
R312
Date d'inscription: juillet 2008
Localisation: orleans
Messages: 2 218
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#2 |
Rang 4 - Mike Hailwood
F4 RR
Date d'inscription: décembre 2009
Localisation: Isére
Messages: 1 843
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#3 | |
Rang 4 - Mike Hailwood
F4 1000 Y10, HUSQY 510 SMR
Date d'inscription: juillet 2008
Messages: 1 251
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![]() Citation:
Et cette pièce est bien en acier... Et oui... quand on sait qu'il faut compter 1000 €/kg pour allèger une moto, çà fait de la peine d'avoir une enclume pareil! De toute façon, moi, je ne la monte pas. Ce ne sont pas mes 55 Kilos de Jokey qui vont casser la boucle arrière... |
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#4 |
Guest
Messages: n/a
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![]() Moi non plus je n'en veut pas trop moche elle va finir au fond du garage dans le placard
piece ![]() |
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#5 | |
Guest
Messages: n/a
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![]() Citation:
Après je sais que vous êtes tous des Rossi et des AGostini sur ce forum et que vous sentez tous les 1 kilos en force centrifuge lors d'une courbe a plus de 230 KMH mais moi non ![]() quand je changerai mon pot j'en gagnerai deja 3 ou 4 donc voila!! |
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#6 | |
Rang 6 - Gary Hocking
F4 2010
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+1000 |
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#7 |
Rang 6 - Gary Hocking
F4 2010
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![]() J'ai emmené la mienne hier au soir. Je vous ferai des photos pour visualisé le résultat.
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#8 |
Guest
Messages: n/a
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![]() Au pire, pour ceux qui on peur du kilo en trop.
Vous pouvez suivre vos compagnes dans leurs régime ![]() Desfoix il faut aussi ce remettre en question. ![]() ![]() ![]() |
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#9 | |
Rang 4 - Mike Hailwood
F4 1000 Y10, HUSQY 510 SMR
Date d'inscription: juillet 2008
Messages: 1 251
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![]() Citation:
Des kilos en moins c'est une moto plus maniable, plus facile qui freine mieux et cela même en roulant à 50 Km/h. La F4 2010 est beaucoup plus maniable que l'ancienne pour différentes raisons et aussi parcequ'elle pése près de 10 Kilos de moins... Donc c'est dommage de rajouter 10 % de ce qui a été gagné quand cette pièce aurait pu être faite en aluminim. Et le 1 Kilos de plus coutera de toute façon 1000 € à supprimer, donc personnellement, je serai bien content si Mv me faisait un chèque de 1000 € pour me dédommager... C'est davantage en ce sens qu'il faut voir l'impact de cette modification, pas sur le résultat en terme de performance. La communication de Mv à propos de la nouvelle F4 s'est beaucoup fait sur la châsse au poids avec de belle animation pour détailler le gain... Il est dommage que cette philosophie n'est pas été maintenu pour le renfort. Il aurait été plus judicieux de faire un échange standart avec le bâti de la F4RR qui seront compatibles... Mais le problème n'est pas là... Le souci, c'est l'argent!!! Cette modif leur a couté... 15 Euros alors ils sont surement satisfaits... mais pas les clients. Avec Mv, on en revient TOUJOURS aux mêmes problèmes... Il y a les discours commerciaux et marketing… Mais les actes ne sont jamais en accord avec les paroles. Que les "nouveaux" de la marque méditent bien cette réflexion. Il n'en demeure pas moins que ce type d'agissement fait perdre des clients et potentiels clients. BMW a un autre discours, d'autres méthodes, pas forcément FAIR PLAY (je pense aux pièces changées lors des révisions et dont le client n'est jamais informé) mais le résultats est là, palpable en terme de satisfaction client. Les japonais sont pareils. J'ai eu il y a quelques années un gros souci avec un jet ski YAMAHA. Malgré la garantie échue de 1 an, Le jet ski a été changé pour un NEUF. D'un modèle acheté en 2000, j'ai récupéré un modèle 2002 neuf... On n'est pas dans le même monde en terme de satisfaction client... ![]() |
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#10 | |
Guest
Messages: n/a
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Tags |
circulaire, my10, rappel, technique |
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