MV Agusta Forum France  
MV Agusta 80 ans

Précédent   MV Agusta Forum France > MV Agusta > Accessoires et équipements

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 08/01/2012, 09h57   #1
white
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par marco Voir le message
Quant au site Thorn est un des (sinon Le) mr turbo en France plus besoin d'un kih hrt pour avoir + de 200 ch sur une brutale! Au fait monter un power commander V et passage au banc pour une 920 c'est possible ?(pour le montage du boitier hein!)

le turbo sur une moto t'a pas mieux niveau sensation
j'ai possédé une KAWASAKI 750 TURBO (je ne pense pas que tu connaisse)

a l'époque elle enfoncé n' importe quelle autre moto a l'accélération
ceci dit trés délicat a conduire et a ne pas mettre entre toute les mains

personnellement un turbo sur une japonaise OK sur une MV grande prudence
(fiabilité);

pour le boitier tu as MICROTECH qui est réputé tu vas gagné de l'agrement
de conduite mais en aucun cas de la puissance

pour le power commander c'est tout a fait possible personnellement sur le forum je ne pense pas que tu ai beaucoup d'utilisateur de ce boitier.

Dernière modification par white ; 08/01/2012 à 10h00.
  Réponse avec citation
Vieux 08/01/2012, 10h34   #2
marco
Rang 6 - Gary Hocking
920 brutale
 
 
Date d'inscription: avril 2011
Localisation: aix en provence
Messages: 226

Par défaut

Oh que si je connais ça me faisait réver gamin!Les constructeurs ont stoppé la production à cause de la fiabilité et de la brutalité des engins de l'époque (j'avais testé avec mon père,une 650(?) Honda celle avec le gros autoc turbo orange fluo,alors que je n'avais que le permis petite cylindrée...)Je ne sais plus qui (Godier ou thorn déjà) avait mis un turbo sur une 1300z pour des puissances inférieures aux atmos actuels mais vu les parties cycles ça devait être rock n' roll!!
marco est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/01/2012, 10h41   #3
white
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

godier genoud a effectivement fabriqué plusieurs turbo
la 1400 turbo a été faite pour coluche

et la 1100 ZR TURBO une pure merveille
j'ai possédé une 1100 ZR godier genoud (base 900 ninja) le top

deux petite photos + 1 la dernière est la 1100 ZR sans turbo (celle que j'ai eu)
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 1100-ZR-Turbo-verte-blanche-godier-genoud-01-.jpg
Affichages : 837
Taille : 87,4 Ko
ID : 2528  Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 5397809518_a635221423_z.jpg
Affichages : 807
Taille : 65,4 Ko
ID : 2529  Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 1100zr10.jpg
Affichages : 785
Taille : 44,5 Ko
ID : 2534  

Dernière modification par white ; 08/01/2012 à 10h57.
  Réponse avec citation
Vieux 08/01/2012, 10h59   #4
marco
Rang 6 - Gary Hocking
920 brutale
 
 
Date d'inscription: avril 2011
Localisation: aix en provence
Messages: 226

Par défaut

Très belles bécanes!Le paroxisme des années 80.Je me régalais des essais dans MJ...!Sinon as tu pesé diffèrentes roues pour ton projet,j'hésite entre des marchesini legend ou des carbones mais je ne connait pas ,loin s'en faut, l'étendue de l'offre!
marco est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/01/2012, 11h01   #5
white
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par marco Voir le message
Très belles bécanes!Le paroxisme des années 80.Je me régalais des essais dans MJ...!Sinon as tu pesé diffèrentes roues pour ton projet,j'hésite entre des marchesini legend ou des carbones mais je ne connait pas ,loin s'en faut, l'étendue de l'offre!
meilleur compromis est de loin les SUPERLIGHT

pour les poids je te les ais envoyé va voir dans ta messagerie

pour ce qui te concerne (si l'argent ne rentre pas en ligne de compte)
le meilleur choix est le CARBONE

les marchesini légend sont lourdes sauf si tu parle des magnésium

Dernière modification par white ; 08/01/2012 à 11h04.
  Réponse avec citation
Vieux 08/01/2012, 11h18   #6
marco
Rang 6 - Gary Hocking
920 brutale
 
 
Date d'inscription: avril 2011
Localisation: aix en provence
Messages: 226

Par défaut

J'avais pas vu le mp merci white!Si le prix importe pour moi mais c'est un poste tellement important qu'il vaut mieux économiser plus longtemps et avoir le top.Je ne sais pas si tu as vu sur le site de Thorn,les roulements céramique j'en ai sur mes vélos et le résultat est étonnant: ça ne fait pas aller plus vite mas avec des frictions réduites tu atteins ta vitesse plus rapidement en consommant moins d'énergie.C'est à priori pas mal utilisé en compète...
marco est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/01/2012, 11h23   #7
white
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par marco Voir le message
J'avais pas vu le mp merci white!Si le prix importe pour moi mais c'est un poste tellement important qu'il vaut mieux économiser plus longtemps et avoir le top.Je ne sais pas si tu as vu sur le site de Thorn,les roulements céramique j'en ai sur mes vélos et le résultat est étonnant: ça ne fait pas aller plus vite mas avec des frictions réduites tu atteins ta vitesse plus rapidement en consommant moins d'énergie.C'est à priori pas mal utilisé en compète...
les roulements céramique il n'y a pas mieux tu réduit la friction au maximum
avec des roulements d'origine tu ne fera jamais ça



http://www.youtube.com/watch?v=GwR35...eature=related
  Réponse avec citation
Réponse

Tags
axe, bras, oscillant, titane


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h00.


MV Agusta est une marque déposée par MV Agusta SPA. MV Agusta Forum France est le forum du club de France, association loi 1901 affiliée à MV Agusta SPA.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Template by Rishabh