![]() |
![]() |
|
![]() |
#1 | |
Guest
|
![]() Citation:
le turbo sur une moto t'a pas mieux niveau sensation j'ai possédé une KAWASAKI 750 TURBO (je ne pense pas que tu connaisse) a l'époque elle enfoncé n' importe quelle autre moto a l'accélération ceci dit trés délicat a conduire et a ne pas mettre entre toute les mains personnellement un turbo sur une japonaise OK sur une MV grande prudence (fiabilité); pour le boitier tu as MICROTECH qui est réputé tu vas gagné de l'agrement de conduite mais en aucun cas de la puissance ![]() pour le power commander c'est tout a fait possible personnellement sur le forum je ne pense pas que tu ai beaucoup d'utilisateur de ce boitier. Dernière modification par white ; 08/01/2012 à 10h00. |
|
![]() |
![]() |
#2 |
Rang 6 - Gary Hocking
920 brutale
|
![]() Oh que si je connais ça me faisait réver gamin!Les constructeurs ont stoppé la production à cause de la fiabilité et de la brutalité des engins de l'époque (j'avais testé avec mon père,une 650(?) Honda celle avec le gros autoc turbo orange fluo,alors que je n'avais que le permis petite cylindrée...)Je ne sais plus qui (Godier ou thorn déjà) avait mis un turbo sur une 1300z pour des puissances inférieures aux atmos actuels mais vu les parties cycles ça devait être rock n' roll!!
|
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Guest
|
![]() godier genoud a effectivement fabriqué plusieurs turbo
la 1400 turbo a été faite pour coluche et la 1100 ZR TURBO une pure merveille j'ai possédé une 1100 ZR godier genoud (base 900 ninja) le top deux petite photos + 1 la dernière est la 1100 ZR sans turbo (celle que j'ai eu) Dernière modification par white ; 08/01/2012 à 10h57. |
![]() |
![]() |
#4 |
Rang 6 - Gary Hocking
920 brutale
|
![]() Très belles bécanes!Le paroxisme des années 80.Je me régalais des essais dans MJ...!Sinon as tu pesé diffèrentes roues pour ton projet,j'hésite entre des marchesini legend ou des carbones mais je ne connait pas ,loin s'en faut, l'étendue de l'offre!
|
![]() |
![]() |
![]() |
#5 | |
Guest
|
![]() Citation:
pour les poids je te les ais envoyé va voir dans ta messagerie ![]() pour ce qui te concerne (si l'argent ne rentre pas en ligne de compte) le meilleur choix est le CARBONE les marchesini légend sont lourdes sauf si tu parle des magnésium Dernière modification par white ; 08/01/2012 à 11h04. |
|
![]() |
![]() |
#6 |
Rang 6 - Gary Hocking
920 brutale
|
![]() J'avais pas vu le mp merci white!Si le prix importe pour moi mais c'est un poste tellement important qu'il vaut mieux économiser plus longtemps et avoir le top.Je ne sais pas si tu as vu sur le site de Thorn,les roulements céramique j'en ai sur mes vélos et le résultat est étonnant: ça ne fait pas aller plus vite mas avec des frictions réduites tu atteins ta vitesse plus rapidement en consommant moins d'énergie.C'est à priori pas mal utilisé en compète...
|
![]() |
![]() |
![]() |
#7 | |
Guest
|
![]() Citation:
avec des roulements d'origine tu ne fera jamais ça http://www.youtube.com/watch?v=GwR35...eature=related |
|
![]() |
![]() |
Tags |
axe, bras, oscillant, titane |
|
|