![]() |
![]() |
|
|
|
|
#1 |
|
Rang 5 - Phil Read
F4 1000 Mamba /Brutale Gallina 1078 RR
|
Merci pour le compliment.
On est tous des passionnés de nos Belles Italiennes. ![]() Pour répondre à Esforza, pour l'instant j'en suis à une bobine crayon et le capteur de vélocité qui fait des siennes, une fois il marche, une fois il marche pas, comme un clignotant. ![]() Puis j'aimerais bien trouver un bon réglage moteur. ![]() L'étagement des vitesses aussi n'est pas top et la conso aussi. Mais c'est du plaisir. ![]() Sur, c'est pas la finition Mv, mais bon, sinon suffit de pas acheter. ![]() la R160, par contre est bien plus au top. Le rêve, que MV sorte un Mille Tre Cilindri. Aprés que l'argent soit Chinois, mondialisation quand tu nous tiens. N'oublions pas, qu'on a failli rouler avec des cuirs à franges et des santiags, celles dont les bouts font des zétincelles sur piste. ![]() |
|
|
|
|
|
#2 | |
|
Guest
|
Citation:
Je vais aller voir de plus près cette R160 de plus pres |
|
|
|
|
#3 |
|
Guest
|
Alors ça donne quoi?
Perso, la partie cycle de la R160 n'a rien à envier à la 1090RR... Question moteur c'est même 2cv de plus en faveur de l'italo-chinoise... Par contre point d'aide électronique sur la Benelli, alors que l'anti-patinage de la MV est loué par tous les journalistes... Pour ma part. Je n'ai malheureusement jamais essayé de Benelli... Un ami a fait un mini essai avec une version française. Il en est ressorti vraiment déçu... A tester en "full". |
|
![]() |
| Tags |
| 1090rr, agusta, benelli, brutale, mv, r160, tnt |
|
|