![]() |
![]() |
|
|
|
|
#1 |
|
Guest
Messages: n/a
|
Tout dépend si tu laisses la F4 uniquement sur piste ou non ...
si elle reste dédiée uniquement à un usage piste, mettre des ventilos, ne fera que de rajouter du poids sans réellement descendre la T° ... Pour la modif du radiateur d'huile, par contre je la privilégierai, va voir le lien de la modif sur la Viper ... et ça passe ![]() |
|
|
|
#2 |
|
Rang 3 - John Surtees
F4MK / B4 ULTIMA
Date d'inscription: octobre 2008
Localisation: Au Festival
Messages: 2 399
|
![]() j'ai vu ca aussi et la il y a 1 radiateur d'eau et l'autre a huille.. |
|
|
|
|
|
#3 | |
|
Rang 3 - John Surtees
F4MK / B4 ULTIMA
Date d'inscription: octobre 2008
Localisation: Au Festival
Messages: 2 399
|
Citation:
|
|
|
|
|
![]() |
| Tags |
| 2010, avant, f4, radiateur |
|
|