![]() |
![]() |
|
|
|
|
#1 | |
|
Guest
|
Citation:
Sans polemiquer, c'etait le but de mon intervention. Et la réponse du président est celle que j'attendais. ![]() Quand je me suis inscrit j'avais mis ma localisation exacte (ville d'habitation), car le but été de savoir qui dans les historiques du forum avait une localisation proche de la mienne avant de faire des bornes. Quand j'ai vu que la grande partie des historiques masquait leurs localisations j'ai élargie la mienne au département. Si j'étais effronté j'utiliserai tes deux dernieres phrases sauf que mon intention est de tisser des liens et non de rentrer dans une bataille de cours d'école (c'est plus de mon age et tes autres posts sont souvent d'une très grande sagesse ) |
|
|
|
|
#2 |
|
Administrateur
Rang Dieu - Valentino Rossi
|
Non mais je te rassure moi non plus. C'est juste que je suis quelque peu agacé de ce genre de remarques qui reviennent périodiquement. Un peu marre d'entendre "pleurnicher" sur une pseudo intégration
![]() Puis pour les localisations, si c'est ça qui bloque certain ( ), le forum possède des listings de la sorte :>> ICI << |
|
|
|
|
|
#3 | |
|
Rang 5 - Phil Read
|
Pourquoi lorsqu'une personne emet des interrogations , êtes-vous systématiquement en bataillon rangé?
le forum est formé de membres qui vont et viennent mais c'est aussi un lieu d'acceuil , et de recrutement pour donner envie aux futurs aspirant de venir rejoindre un club, c'est vrai que la réunion de l'ago n'était au départ pas faite pour laisser discuter de nouveaux arrivant mais pour consolider une entité nouvelle en france et rien que ça , c'était déjà difficile , en une soirée , c'est impossible de réglé tout les problémes , il y en avait déjà assez ... C'est aussi vrai que prendre un train en marche , avec des relations qui se sont déjà créer est trés difficile , on le voit lors des réunions , les groupes se refont automatiquement , je ne sais pas si on doit le reproché , qui se ressemble , s'assemble mais vous ne vous rendez pas compte du peu de place que vous laissé aux nouveaux. Chaque remise en question est bonne a prendre , vous même, en avait déjà fait part auparavant ; il serait déjà bien que tout le monde fasse une présentation y compris les anciens car on a beau chercher sur ce forum , on y trouve pas tout ses petits!! une refonte c'est aussi remettre a plat pour tous certaines idées reçu... Citation:
|
|
|
|
|
![]() |
| Tags |
| adhésion, club, dadhésion, formulaire |
|
|