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#1 | |
Guest
Messages: n/a
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Avant d'investir dans un amortisseur de direction (antibiotiques), il vaut mieux cerner les problèmes (virus ou non) et les régler par un bon réglages (repos). Parce que les antibiotiques, c'est pas automatique. |
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#2 |
Guest
Messages: n/a
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![]() D'origine sur mon F4 j'ai l'amortisseur de direction. Les suspensions ont un réglage d'origine et je n'y touche pas car j'y connais rien, donc peur de tout dérégler. Mais s'il y a un tuto pour ca je suis preneur.
Je voulais juste savoir dans quels cas on durci l'amortisseur de direction, dans quels cas il convient de l'assouplir ? |
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#3 | |
Rang 3 - John Surtees
Aprilia Tuono 1100RR Factory + KTM 1290 GT + TM Racing 450 EN
Date d'inscription: juin 2010
Localisation: 91 - 07 - 74 etc.
Messages: 2 126
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![]() Citation:
Pour répondre à ta question : On desserre pour un usage routier et à "faible" vitesse et on resserre pour un usage rapide sur routes dégradées et circuits |
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#4 | |
Rang 4 - Mike Hailwood
Brutale 1078 RR et Street Triple R 2013
Date d'inscription: janvier 2011
Localisation: 74 entre Evian et Chatel
Messages: 1 804
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![]() Citation:
http://guzzitek.org/documents/amorti...lagesMAJ01.pdf |
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#5 |
Guest
Messages: n/a
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![]() Thierry, la moto a été révisé par l'ancien proprio donc je ne m’inquiète pas. mais il est prévu qu'elle est le droit a un petit contrôle très prochainement
![]() En tout cas merci de tes précisions. Sky13, désolé je n'avais pas vu ta réponse c'est nickel. Merci |
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Tags |
amorto, dir, ressenti |
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