![]() |
![]() |
|
![]() |
#1 | |
Guest
Messages: n/a
|
![]() Citation:
je crois que c'est la speed qui gagne pour son homogénéité concernant le fameux linchage de la F3, il ets vrai qu'elle arrive cinquième, faute à une boite et un ride by wire désastreux mais quid du bridage!!!!!!! personne n'en parle dans cet article pourtant ils savent bien que MV a peu de sous pour brider ses meules!!! autre point bizarre, il y a le même teste mais avec la ORO, et là le journaliste s'extasie, même bridée!!! va comprendre autre point très drôle, à la fin il y a un petit encart qui demande lesquelles, deux au choix, avez vous préférez?? ![]() |
|
![]() |
![]() |
#2 | |
Rang 5 - Phil Read
Brutale 1090RR & Thruxton 1200 R
|
![]() Citation:
![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#3 | |
Guest
Messages: n/a
|
![]() Citation:
![]() ![]() Si seulement ils se remémoraient les finitions de l'ère Tamburini , j'imagine ce qu'ils écriraient , plutôt , je me demande quels mots emploieraient'ils ..... |
|
![]() |
![]() |
#4 | |
Guest
Messages: n/a
|
![]() Citation:
![]() Et surtout qu'ils prennent en compte entre autre que de l'alu "strié" même peint couleur magnésium (époque 750 ORO) ça reste de l'alu Dernière modification par Shak@ ; 04/04/2012 à 19h56. |
|
![]() |
![]() |
Tags |
675, f3, modèles, shifter |
|
|