![]() |
![]() |
|
![]() |
#1 | |
Guest
Messages: n/a
|
![]() Citation:
Sans elles, pas grand monde pour aller en GP ... De plus (mais là c'est plus personnel) je trouve que sportivement elles sont loin de manquer d'intérrêt ! |
|
![]() |
![]() |
#2 |
Administrateur
F4 1000 Senna 241/300
|
![]() Elles sont même bien plus passionnantes à regarder que le motoGP…
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() oui c est pour ca que la 250 va passer a la 600 4 temps, pour garder son role de reservoir de pilote pour la motogp.
bravo a hayden qui a une super mentalite, il etait blesse et s est battu jusqu au bout ! perso je trouve que de angelis a depasse les limites du correct, il aurait merite une (petite) sanction, heureusement qu il n a pas fait tomber pedrosa. enfin, je viens d apprendre que NT1 diffusait les GP en plus d eurosport (diffusion entre velo et L2, bof bof) |
![]() |
![]() |
#4 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() Bon ba moi je fait un petit coucou a Antoine qui sais pourquoi je post ce message
![]() ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() je reviens rapidement sur l histoire du cout, louer une 250 d usine coute 1 million d euro, a priori une gp2 coutera entre 250k et 500k.
je comprends les fans de 2 temps, malheureusement cette "technologie" appartient definitivement au passé, c est peut etr triste a dire mais c est vrai. Enfin je ne comprends pas les réflexions de type "merci honda" vu qu aucune marque a part aprilla n investit encore dans les 250cc, il ne faut pas accuser honda de saboter la 250 ... ca n a aucun sens. faut simplement se demander quel interet les marques nt a investir dans cette competion : reponse : aucun. les sports mécanique c est pas du charity business ![]() Dernière modification par grous ; 15/04/2009 à 23h17. |
![]() |
![]() |
#8 | |
Guest
Messages: n/a
|
![]() Citation:
pour beaucoup, les 250 sont à bien des égards des VRAIES machines de course, bien plus que les GP2 en tout cas (Vous qui citez Rossi si souvent, demandez lui ce qu'il pense du 4 temps par rapport au 2 temps) Un 600 4 temps restera une péniche comparé à une Aprilia RSW, il sera moins performant, coutera plus cher à entretenir/louer, le réglement GP2 précise déja que les moteurs seront limités en tours/min pour préserver la fiabilité Pour moi, il n'y a pas photo, ce passage forcé au 4 temps signe la mort des GP: merci Honda... ![]() |
|
![]() |
![]() |
#9 | |
Guest
Messages: n/a
|
![]() Citation:
![]() Rossi l'a récemment rappelé, le GP2 tel qu'il est envisagé aujourd'hui ne permettra jamais aux jeunes pilotes d'acquiérir les "bases" nécessaires au passage en catégorie reine (apprentissage technique pour la mise au point, le développement, etc ... qui est prépondérant pour règler et tirer le meilleur d'une MotoGP), ce que faisait la 250 par sa complexité de mise au point et grace aux larges possibilités de réglage qu'elles proposaient contrairement au GP2. On ne dit pas que le 4T est moins bien que le 2T mais simplement que les futures machines de GP2 ne rempliront pas leur rôle ! Nivellement par le bas ... Dernière modification par Sinclar ; 17/04/2009 à 00h17. |
|
![]() |
![]() |
Tags |
2009, moto |
|
|