![]() |
![]() |
|
![]() |
#1 | |
Guest
Messages: n/a
|
![]() Citation:
pour beaucoup, les 250 sont à bien des égards des VRAIES machines de course, bien plus que les GP2 en tout cas (Vous qui citez Rossi si souvent, demandez lui ce qu'il pense du 4 temps par rapport au 2 temps) Un 600 4 temps restera une péniche comparé à une Aprilia RSW, il sera moins performant, coutera plus cher à entretenir/louer, le réglement GP2 précise déja que les moteurs seront limités en tours/min pour préserver la fiabilité Pour moi, il n'y a pas photo, ce passage forcé au 4 temps signe la mort des GP: merci Honda... ![]() |
|
![]() |
![]() |
#2 | |
Guest
Messages: n/a
|
![]() Citation:
![]() Rossi l'a récemment rappelé, le GP2 tel qu'il est envisagé aujourd'hui ne permettra jamais aux jeunes pilotes d'acquiérir les "bases" nécessaires au passage en catégorie reine (apprentissage technique pour la mise au point, le développement, etc ... qui est prépondérant pour règler et tirer le meilleur d'une MotoGP), ce que faisait la 250 par sa complexité de mise au point et grace aux larges possibilités de réglage qu'elles proposaient contrairement au GP2. On ne dit pas que le 4T est moins bien que le 2T mais simplement que les futures machines de GP2 ne rempliront pas leur rôle ! Nivellement par le bas ... Dernière modification par Sinclar ; 17/04/2009 à 00h17. |
|
![]() |
![]() |
Tags |
2009, moto |
|
|