![]() |
![]() |
|
|
#22 |
|
Guest
|
Je viens de lire ce matin le dernier moto et motard avec des tests très intéressant :
la F4 1078 face a la DB7 et la 1198 et aussi les Benelli 1130TNT et 899S TNT face aux 989R et 1078RR. Eh bien que ressort il de ce test ? eh bien que la Brutale 1078 est bien trop puissante, ils se sont fait peur les MIB, eh oui et eux se ne sont pas des poireaux, et ils trouvent la 989 a peine plus domptable. Idem pour les TNT, ils prefèrent la 899 que la 1130. Et la F4 alors la pire, pour eux a part le circuit elle n'a rien a faire sur route. Tout cela pour dire que je ne dit pas que des betises et qu'il ne sert a rien de mettre des moteurs de folie dans des partie cycle qui ne pourront les accepter, ah si j'oubliai les chiffres qui font vendre, et aussi la frime au comptoir de dire :"La moto la devant, c'est la mienne 1078Cm3 160ch, ca va, mais bon je vais lui faire une prépa pour qu'elle pousse plus" ![]() Et pour Ducati désolé en plusieurs années j'ai vu sur le bord des routes et des circuits plus de Ducati en panne que de Harley-Davidson. |
|
|
|
#23 |
|
Administrateur
F4 1000 Senna 241/300
|
Bah vi, mais pour celui qui aime enrouler sur le couple, tout en pouvant partir comme une balle à n’importe quel moment sur n’importe quel rapport, les 1078 sont sans doute d’excellentes machines… On ne roule pas tous forcément dans les 10 000e rugissant
sous prétexte que l’on a une MV.… je dirai même que les 1078 sont plus appropriés aux plus «calmes» d’entre nous… |
|
|
|
|
|
#24 |
|
Guest
|
+1 tatayo
Une 910 par exemple (comme le sujet c'est B4 750 VS B4 910) restera toujours plus facile a conduire qu'une 750 a cause du couple PAR CONTRE garder ses points et tenir le 50 en ville faut reconnaitre que c'est un challenge ![]() Question aux possesseurs de 910-989 et 1078 : - Est ce que quelqu'un arrive par exemple a voir et/ou tenir le 3000 tours? |
|
![]() |
| Tags |
| 750s, 910s, brutale |
|
|