![]() |
![]() |
|
![]() |
#1 | |
Guest
Messages: n/a
|
![]() Citation:
pour le reglage de ma moto j'ai la totale de chez eux le boitier, les cotes chassis...etc....eh oui ca fait des flammes ![]() ![]() ![]() |
|
![]() |
![]() |
#2 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() par sur car il faut les pots d'origine!!!!
![]() ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() |
![]() |
![]() |
#5 | |
Guest
Messages: n/a
|
![]() Citation:
signé: Schtroumph Grognon ![]() |
|
![]() |
![]() |
#6 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() bonsoir tout le monde
je roule avec un pote qui possède une 1050 speed triple en full... cale pieds au sol... et bien avec ma brutale 750s je le suis sans soucis en virolo!!! il est vrai qu'en ligne droite, entre 2 virages, il me met à chaque fois qq mètres! perso, je me tate à vendre ma 750 pour une 910 ou passer en full! |
![]() |
![]() |
#7 | |
Modérateur
BFSVORORRR
Date d'inscription: juillet 2008
Localisation: Dans ton boule!!
Messages: 5 918
Voir ma localisation |
![]() Citation:
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
#8 | |
Guest
Messages: n/a
|
![]() Citation:
Et le cote full ou obscur, ca c'est a toi de voir... |
|
![]() |
![]() |
#9 | |
Guest
Messages: n/a
|
![]() Citation:
![]() |
|
![]() |
![]() |
Tags |
750s, 910s, brutale |
|
|