![]() |
![]() |
|
|
|
|
#1 |
|
Guest
Messages: n/a
|
Alors ça donne quoi?
Perso, la partie cycle de la R160 n'a rien à envier à la 1090RR... Question moteur c'est même 2cv de plus en faveur de l'italo-chinoise... Par contre point d'aide électronique sur la Benelli, alors que l'anti-patinage de la MV est loué par tous les journalistes... Pour ma part. Je n'ai malheureusement jamais essayé de Benelli... Un ami a fait un mini essai avec une version française. Il en est ressorti vraiment déçu... A tester en "full". |
|
|
|
#2 |
|
Rang 3 - John Surtees
F4 RR 2013
Date d'inscription: février 2011
Localisation: Montpellier
Messages: 2 605
|
J ai essayé une benelli TNT en full.je ne sais plus qu elle version c était par contre...
On ne reviendra pas sur la finition. Le son du moteur est la façon dont il libère les chevaux est grisante mais la partie cycle n est pas aussi agile est précise je trouve. Bref,à la fin de l essai,j étais pas emballé et bien content de reprendre ma Mv. Comme dit plus haute,l idée de voir une brutale 1000cc trois cylindres un jour ![]()
__________________
Vous connaissez ma femme ? Elle est belle hein ! C'est une F4 rr
|
|
|
|
|
|
#3 | |
|
Guest
Messages: n/a
|
Citation:
![]() 2014... ![]() |
|
|
![]() |
| Tags |
| 1090rr, agusta, benelli, brutale, mv, r160, tnt |
|
|