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#1 | |
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Rang 4 - Mike Hailwood
B4 1078 RR Mamba / F4 1000 SENNA 268#300
Date d'inscription: janvier 2010
Localisation: 06
Messages: 1 103
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Citation:
![]() Mais c'est très intéressant, donc je suis assidûment ![]() à Thierry de nous éclairer ![]() PS: moi c'est dans la fourche qu'on entend plus les clics ![]()
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Tamburini TEAM SUDISTE ![]() |
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#2 | |
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Rang 6 - Gary Hocking
Date d'inscription: novembre 2011
Messages: 158
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Citation:
![]() Oui merci thierry; tu gère la fougère!! Non prochain "codo" > PRXB puis prepa. Ensuite visserie titane et peut etre 2 pieces en magnesium et ça sera tout pour moi; à part le rafrechissement des peintures de quelques pièces ![]() J'aimerais diminuer un peu les "masses non suspendues" pour gagner un peu en agilité et avoir un 600 entre les cuisses avec notre bon moteur du 910R Tellement fabuleux en full Ti F1 ... ![]() Dernière modification par Brutale Philosophie ; 03/07/2012 à 16h43. |
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#3 | |
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Rang 4 - Mike Hailwood
B4 1078 RR Mamba / F4 1000 SENNA 268#300
Date d'inscription: janvier 2010
Localisation: 06
Messages: 1 103
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Citation:
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