![]() |
![]() |
|
|
#172 | |
|
Guest
Messages: n/a
|
Citation:
Maintenant je trouve dommage qu'MV se soit loupé à ce point sur le lancement du 3 cylindre, surtout après les retards successifs. Je ne comprend même pas comment certains problèmes ont pu passer au travers des tests de mise au point. Mon concess est revendeur MV, et se demande s'il ne va pas lâcher l'affaire, lassé de ne pas pouvoir rassurer ses clients quant à la fiabilité, le SAV, etc. Dommage, car les MV sont vraiment de belles machines. Quand je vois la F3 j'ai envie de signer de suite, sauf que je n'aime pas aller au garage hors entretiens périodiques... dommage, car les marques européennes méritent mieux que cette image d'amateurisme. |
|
|
|
|
#173 |
|
Modérateur
BFSVORORRR
Date d'inscription: juillet 2008
Localisation: Dans ton boule!!
Messages: 5 918
Voir ma localisation |
Sur ton forum japonais...il parle pas du moteur R6? Qui avait apparement beaucoup de soucis dans le haut ou bas moteur, avec pas mal de soucis de casse?
|
|
|
|
|
|
#174 |
|
Rang 6 - Gary Hocking
Date d'inscription: novembre 2010
Localisation: Bordeaux
Messages: 280
|
Est-ce qu'un proprio de F3 a eu le problème d'indicateur de rapport réglé ?
|
|
|
|
![]() |
| Tags |
| f3, panne |
|
|