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Vieux 02/09/2012, 21h41   #1
Phil 76
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Envoyé par kwara69 Voir le message
Très partagé sur l'attitude, et la conduite à tenir face à un concessionaire .

Une attitude de relation cordiale avec celui ci est plus simple à gérer, la relation est détendue, il semblerait que ce soit gagant-gagnant pour les deux parties.
On appelle cela : confiance réciproque .
Au fil du temps, ce "copinage" induit des effets pervers .
Les imperfections de services, deviennent une habitude .... Ah c'est pour l'ami .... sachant celui ci devenu docile, maléable à souhait .... et au final, tu te demandes si on te prends pas pour le con de service
Je déplore un fait : le "déjà client", n'est plus à conquérir, même avec le risque de le perdre , le nouveau a droit au cérémonial .... celui là même auquel nous avions eu droit par le passé
D'un autre côté, arriver avec le couteau entre les dents ..... avec exigences à la clef, et là, ça devient côté concessionnaire : c'est encore l'emmerdeur de service !
La réalité est donc complexe; la meilleure attitude : celle qui consiste à trouver le juste milieu . PAS FACILE, FACILE
Tous à fait d'accord avec toi, il m'est parfois arrivé, de devoir pousser une petite cout de gueule chez mon concessionnaire habiltuelle, pour qu'il réalise que tout n'était pas forcément acquis à vie avec moi.

Lorsque celà arrive, en générale il me rappelle chez mois afin de s'excuser de sont comportement
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Vieux 02/09/2012, 21h56   #2
Philippe
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Il est facile de rappeler une règle commerciale simple : une client coûte cher à conquérir. Et encore plus pour le conserver.
Philippe est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/05/2015, 16h42   #3
Abyss88
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Envoyé par Philippe Voir le message
Il est facile de rappeler une règle commerciale simple : une client coûte cher à conquérir. Et encore plus pour le conserver.
et il est encore plus difficile à reconquérir lorsqu'on l'a perdu...
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concession, lyon, nouvelle


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