MV Agusta Forum France  
MV Agusta 80 ans

Précédent   MV Agusta Forum France > MV Agusta > F4 & B4

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 10/05/2009, 21h51   #1
VENOM
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par machine748s Voir le message
+1 avec toi pour le prix 15.000€ est à mon avis la fourchette haute envisageable compte tenue du prix des nouveautés Aprilia et BMW...
Moi je pense que 14000€ pour la F3 et 10500€ la B3 serait un carton
  Réponse avec citation
Vieux 11/05/2009, 08h54   #2
nikkoxx
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

quoiqu'il en soit, on croise tous les doigts pour que ça vienne au plus vite...
  Réponse avec citation
Vieux 11/05/2009, 12h00   #3
grous
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

visite usine cet ete = factory days ???

si vraiment vous avez la chance de voir un aprecu des B3 et F3, alors la chapeau ! faudra nous faire un CR aussi detaille que possible
  Réponse avec citation
Vieux 11/05/2009, 12h23   #4
Nico62
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par VENOM Voir le message
Moi je pense que 14000€ pour la F3 et 10500€ la B3 serait un carton
Moi je pense plutôt à 17000-18000€ la F3.

La F4 750S couté déjà plus de 17000€ à sa sortit en 1999-2000. Le prix des moto on bien évolué depuis le temps (les meilleur hypersport 1000 jap' se vendaient 11000€ maintenant ont arrive à des 15300€ pour la R1). En plus c'est une MV Agusta, vous croyez que Ferrari essaye de placer ces prix sur le marché ??? MV Agusta est une marque prestigieuse et celui qui voudra s'en payer une faudra qu'il débourse et même à ce prix y'en aura. Comment vouolais vous qu'il y ait 7000€ d'écart entre la F4 et la F3 alors que chez les autres (Jap' aussi bien que Ducat') y'a 3000€.
  Réponse avec citation
Vieux 12/05/2009, 11h58   #5
VENOM
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par Nico62 Voir le message
Moi je pense plutôt à 17000-18000€ la F3.

La F4 750S couté déjà plus de 17000€ à sa sortit en 1999-2000. Le prix des moto on bien évolué depuis le temps (les meilleur hypersport 1000 jap' se vendaient 11000€ maintenant ont arrive à des 15300€ pour la R1). En plus c'est une MV Agusta, vous croyez que Ferrari essaye de placer ces prix sur le marché ??? MV Agusta est une marque prestigieuse et celui qui voudra s'en payer une faudra qu'il débourse et même à ce prix y'en aura. Comment vouolais vous qu'il y ait 7000€ d'écart entre la F4 et la F3 alors que chez les autres (Jap' aussi bien que Ducat') y'a 3000€.
Nous sommes quand même dans une logique commerçial, tu ne peux proposer un 675 a 17000€ quand aprilia vend un 1000 a 16000€

les prix des japonaises actuelles est surtout du a la hausse du yen (16200€ le R1 bientôt), dans 1 an les prix reviendrons a la normal.

Si MV essai de vendre un 675 ou même un 750 a plus de 15000€ ils les garderont sur les bras, et Harley lui veut vendre des motos.
  Réponse avec citation
Vieux 12/05/2009, 16h25   #6
machine748s
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par VENOM Voir le message
Nous sommes quand même dans une logique commerçial, tu ne peux proposer un 675 a 17000€ quand aprilia vend un 1000 a 16000€

les prix des japonaises actuelles est surtout du a la hausse du yen (16200€ le R1 bientôt), dans 1 an les prix reviendrons a la normal.

Si MV essai de vendre un 675 ou même un 750 a plus de 15000€ ils les garderont sur les bras, et Harley lui veut vendre des motos.
Les 750cc reprendront la côte lorsque la FFM retrouvera ses esprits et qu'en course on courrera de nouveau avec des vraies motos... des 750
Pour moi les prix MV ça devrait être ça: 1000cc : 22000€ (30000 pour les versions top) 750cc: 18000 (22000 pour une version top) 675: 15000 (17000 pour une top)
Les top c'est moteur + watteux, et partie cycle améliorée...
  Réponse avec citation
Vieux 12/05/2009, 17h18   #7
VENOM
Guest
 
 
Messages: n/a

Red face

le but est de sortir une moto très petite, un moteur compact qui permet de centraliser les masses et rendre la moto très vive avec un angle de chasse fermé.

Il faut aussi qu'elle soit très legère, Claudio Casteglioni avait annoncé 160kgs pour 140ch, une 675 daytona fait 162kgs pour 128ch.

Moi si il me sorte une moto de 165kgs et 130ch je serai déjà content, mais avec un vrai look, des jantes en aluminium forgé, des étriers brembo taillé dans la masse, un amorto top et une grosse fourche.

Il faudrait aussi qu'elle soit fiable a 100%(comme les premières MV 750), qu'elle ne consomme pas comme un camion et puis un catalogue d'options racing qui va avec.

Oups je viens de me reveiller de mon rêve
  Réponse avec citation
Vieux 12/05/2009, 19h22   #8
Nico62
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par VENOM Voir le message
Nous sommes quand même dans une logique commerçial, tu ne peux proposer un 675 a 17000€ quand aprilia vend un 1000 a 16000€

les prix des japonaises actuelles est surtout du a la hausse du yen (16200€ le R1 bientôt), dans 1 an les prix reviendrons a la normal.

Si MV essai de vendre un 675 ou même un 750 a plus de 15000€ ils les garderont sur les bras, et Harley lui veut vendre des motos.
Je pense pas que tu as déjà regardé le prix d'une Harley ...

Et pourtant ça se vends très bien
  Réponse avec citation
Vieux 12/05/2009, 19h58   #9
VENOM
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par Nico62 Voir le message
Je pense pas que tu as déjà regardé le prix d'une Harley ...

Et pourtant ça se vends très bien
cela n'a absolument rien a voir

je pense que tu n'as jamais regardé le prix d'une Buell

et même si c'est pas cher cela se vend très mal
  Réponse avec citation
Vieux 13/05/2009, 07h54   #10
Nico62
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par VENOM Voir le message
cela n'a absolument rien a voir

je pense que tu n'as jamais regardé le prix d'une Buell

et même si c'est pas cher cela se vend très mal
Une Buell n'est pas une moto de prestige enfin à mon sens.
  Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h45.


MV Agusta est une marque déposée par MV Agusta SPA. MV Agusta Forum France est le forum du club de France, association loi 1901 affiliée à MV Agusta SPA.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Template by Rishabh