![]() |
![]() |
|
![]() |
#1 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() quoiqu'il en soit, on croise tous les doigts pour que ça vienne au plus vite...
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() visite usine cet ete = factory days ???
si vraiment vous avez la chance de voir un aprecu des B3 et F3, alors la chapeau ! faudra nous faire un CR aussi detaille que possible ![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() Moi je pense plutôt à 17000-18000€ la F3.
La F4 750S couté déjà plus de 17000€ à sa sortit en 1999-2000. Le prix des moto on bien évolué depuis le temps (les meilleur hypersport 1000 jap' se vendaient 11000€ maintenant ont arrive à des 15300€ pour la R1). En plus c'est une MV Agusta, vous croyez que Ferrari essaye de placer ces prix sur le marché ??? MV Agusta est une marque prestigieuse et celui qui voudra s'en payer une faudra qu'il débourse et même à ce prix y'en aura. Comment vouolais vous qu'il y ait 7000€ d'écart entre la F4 et la F3 alors que chez les autres (Jap' aussi bien que Ducat') y'a 3000€. |
![]() |
![]() |
#5 | |
Guest
Messages: n/a
|
![]() Citation:
les prix des japonaises actuelles est surtout du a la hausse du yen (16200€ le R1 bientôt), dans 1 an les prix reviendrons a la normal. Si MV essai de vendre un 675 ou même un 750 a plus de 15000€ ils les garderont sur les bras, et Harley lui veut vendre des motos. |
|
![]() |
![]() |
#6 | |
Guest
Messages: n/a
|
![]() Citation:
![]() Pour moi les prix MV ça devrait être ça: 1000cc : 22000€ (30000 pour les versions top) 750cc: 18000 (22000 pour une version top) 675: 15000 (17000 pour une top) Les top c'est moteur + watteux, et partie cycle améliorée... |
|
![]() |
![]() |
#7 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() le but est de sortir une moto très petite, un moteur compact qui permet de centraliser les masses et rendre la moto très vive avec un angle de chasse fermé.
Il faut aussi qu'elle soit très legère, Claudio Casteglioni avait annoncé 160kgs pour 140ch, une 675 daytona fait 162kgs pour 128ch. Moi si il me sorte une moto de 165kgs et 130ch je serai déjà content, mais avec un vrai look, des jantes en aluminium forgé, des étriers brembo taillé dans la masse, un amorto top et une grosse fourche. Il faudrait aussi qu'elle soit fiable a 100%(comme les premières MV 750), qu'elle ne consomme pas comme un camion et puis un catalogue d'options racing qui va avec. Oups je viens de me reveiller de mon rêve ![]() |
![]() |
![]() |
#8 | |
Guest
Messages: n/a
|
![]() Citation:
Et pourtant ça se vends très bien ![]() |
|
![]() |
![]() |
#9 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() |
![]() |
![]() |
#10 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
|