![]() |
![]() |
|
![]() |
#1 |
Rang 6 - Gary Hocking
910R
Date d'inscription: août 2011
Localisation: hulluch
Messages: 422
|
![]() j ai eut des problemes de coupure aussi,on aurais dis qu elle tournait parfois sur trois cylindres,j ai changé mes bougies au cas ou une me ferait defaut ,essais correct et rebelote trois ou quatre jours apres ,apres analyse le probleme venait d une bobine crayon qui ne fonctionnait pas toujours ,j ai du passer a la prise diag et aussi la faire regler,plus de soucis maintenant,pour info,a haut regime elle tournait bien,mais des coupures moteur en bas ,le plus etonnant et que les prix varie d une concess a l autre?DE 90€ A 150€,chacun met la marge qu il veut
|
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Rang 4 - Mike Hailwood
Brutale 1078 RR et Street Triple R 2013
Date d'inscription: janvier 2011
Localisation: 74 entre Evian et Chatel
Messages: 1 804
|
![]() ![]() ![]() Jdeconne ![]() ![]() Quand a la calamine le gars ou tu vas il doit reparer beaucoup de mobylette je pense ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() |
![]() |
![]() |
#4 | |
Rang 7 - Tarquinio Provini
Brutale 1078RR
Date d'inscription: décembre 2011
Localisation: La Motte Servolex
Messages: 80
|
![]() Citation:
Si tu considères qu'etre concess MV Agusta c'est réparer des mobylettes je te laisserai libre de ton avis .........de professionnel , en attendant tu ne fournis aucune solution interessante ! ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#5 | |
Rang 4 - Mike Hailwood
Brutale 1078 RR et Street Triple R 2013
Date d'inscription: janvier 2011
Localisation: 74 entre Evian et Chatel
Messages: 1 804
|
![]() Citation:
![]() Essai plutot celui qui t a parlé du reglage Co2, apres une carburation par injection depend de ta cartographie et des sondes . Donc a part un concess equipé tu ne pourras rien faire par toi meme . Sinon installer un microtech et là tripleinside rentre en piste ![]() ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() Ca m'est arrivé pas mal de fois... Calage en roulant avec un moteur en température. Mais plus elle a de kilomètres et moins elle me le fait, comprend pas pourquoi...
|
![]() |
![]() |
#7 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() Proprio également de ducat , ce soucis est chronique aussi chez eux , La plupart du temps ce problème vient du réglage des valves bipass , et également de la qualité des bougies.
|
![]() |
![]() |
#8 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() A priori, ça serait le boitier de service...
![]() |
![]() |
![]() |
#9 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() Pour ceux qui suivent le sujet, aujourd'hui j'ai travaillé sur la moto et je me suis aperçu que mon boîtier avait le fond noir (donc une nouvelle version) ; j'ai donc du mal à me dire que ma panne pourrait venir de ce boîtier...
![]() J'ai donc changé les bougies (qui avaient 5000kms) et le filtre à essence qui n'avait jamais été changé (la moto à 18000kms). A suivre... |
![]() |
![]() |
#10 |
Rang 1 - King Ago
f4 1078 312 rr corse 78/I / b4 910r corse 9/99
Date d'inscription: décembre 2010
Localisation: meudon 92
Messages: 4 238
|
![]() Enleve le xénon après tes essais
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
Tags |
calage, chaud |
|
|