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#1 |
Rang 4 - Mike Hailwood
brutale 1078,F4 R312,DB6R
Date d'inscription: avril 2010
Localisation: 59
Messages: 1 266
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![]() +1078
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#2 |
Guest
Messages: n/a
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![]() oui city moto m'a l'air bien... Ils parlent français ou anglais? c'est risible de savoir que j'ai pas pu en profiter l'été et que c'est à l'arrivée de l'hiver qu'elle sera réparée...
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#3 |
Rang 6 - Gary Hocking
1078 f4
Date d'inscription: février 2011
Localisation: lens
Messages: 356
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![]() city moto sont 3 associés et mecano 2 parlent neerlandais anglais et seul andy parle francais
et hors piste il parle francais courament si tu ve en discuter n hesite pa envoi un mess privé jte renverai mon num :b4 |
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#4 |
Rang 3 - John Surtees
F4MK / B4 ULTIMA
Date d'inscription: octobre 2008
Localisation: Au Festival
Messages: 2 399
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![]() pour l'histoire d'allumage
si c'est une f4 1000s donc euro2 l'allumage se fait en meme temps pour les cylindre 1-4 et 2-3 si c'est une euro3 l'allumage est independant pour chaque cylindre |
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#5 |
Guest
Messages: n/a
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![]() ah oui, je vais regarder... 1000s oui, mais euro 2 ou 3 je sais pas. merci!
est ce que ça pourrait avoir un rapport avec le jeu soupape? certains mécanos me disent que ça peut être un problème, mais chez mv on m'a dit que le jeu soupape se fait pas, curieux..... |
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#6 |
Guest
Messages: n/a
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![]() moi je vérifierais bougie / injecteur / bobine, en les échangent simplement entre les cylindres qui marche et marche pas
et aussi la couleur des bougies, si c noir mauvais allumage et si c blanc pas d'essence... en comparent avec celle qui marche ! le 1er prob des MV, c de croire, que parce qu'ils on un autocollant sur la vitre, il connaissent les F4 d'avant 2010 "Le garage est agréé MV donc qui en sait un minimum. Je vais pas me permettre de remettre en doute leurs compétences" si si , après 2 réparation inutile, il faut carrément mètre en doute leur compétence. |
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#7 | |
Guest
Messages: n/a
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![]() Citation:
sur F4 c tout les 12000, le réglage du jeu soupapes, même si c n'est juste qu'une vérification, tu sait aussi que les roulement de roue AR c graisse a 12000 et 24000 et c change a 36000 il y a un carnet dans lequel toute les fréquences des révision sont inscrite, et c celui la qui fait foi !!!!! |
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#8 |
Rang 4 - Mike Hailwood
F4 1000 Y10, HUSQY 510 SMR
Date d'inscription: juillet 2008
Messages: 1 251
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![]() Combien a t elle de Kms?
Ce n'est pas le jeu de soupape, meme un mauvais réglage n'a jamais fait tourner un moteur sur deux cylindres... Pourquoi tu dis que ce n'est pas les bobines? tu en as essayé d'autres? Il y avait souvent des soucis de bobines sur les 1000 S, il faut être certain qu'elles ont été testé!? Et le boitier électronique? tu en as testé un autre? Autre chose me dérange, pourquoi tu dis que la température à chuter? de combien? La température même excessive n'a pas de lien avec ton problème... les F4 ont toujours chauffé mais je n'ai encore jamais entendu dire que les joints de culasse cassaient donc pas de soucis de ce côté à part un désagrément. |
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Tags |
cylindre, gros, probleme |
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