MV Agusta Forum France  
MV Agusta 80 ans

Précédent   MV Agusta Forum France > MV Agusta > Maintenance et technique

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 24/10/2012, 08h28   #1
franck
Rang 4 - Mike Hailwood
brutale 1078,F4 R312,DB6R
 
 
Date d'inscription: avril 2010
Localisation: 59
Messages: 1 266

Par défaut

+1078
franck est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/10/2012, 10h15   #2
mrduff
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

oui city moto m'a l'air bien... Ils parlent français ou anglais? c'est risible de savoir que j'ai pas pu en profiter l'été et que c'est à l'arrivée de l'hiver qu'elle sera réparée...
  Réponse avec citation
Vieux 24/10/2012, 10h38   #3
micoli
Rang 6 - Gary Hocking
1078 f4
 
 
Date d'inscription: février 2011
Localisation: lens
Messages: 356

Par défaut

city moto sont 3 associés et mecano 2 parlent neerlandais anglais et seul andy parle francais
et hors piste il parle francais courament
si tu ve en discuter n hesite pa envoi un mess privé jte renverai mon num :b4
micoli est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/10/2012, 10h51   #4
Mrkruguer
Rang 3 - John Surtees
F4MK / B4 ULTIMA
 
Avatar de Mrkruguer
 
 
Date d'inscription: octobre 2008
Localisation: Au Festival
Messages: 2 399

Par défaut

pour l'histoire d'allumage
si c'est une f4 1000s donc euro2 l'allumage se fait en meme temps pour les cylindre 1-4 et 2-3
si c'est une euro3 l'allumage est independant pour chaque cylindre
Mrkruguer est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/10/2012, 11h11   #5
mrduff
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

ah oui, je vais regarder... 1000s oui, mais euro 2 ou 3 je sais pas. merci!

est ce que ça pourrait avoir un rapport avec le jeu soupape? certains mécanos me disent que ça peut être un problème, mais chez mv on m'a dit que le jeu soupape se fait pas, curieux.....
  Réponse avec citation
Vieux 24/10/2012, 12h30   #6
Wotano JB
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

moi je vérifierais bougie / injecteur / bobine, en les échangent simplement entre les cylindres qui marche et marche pas

et aussi la couleur des bougies, si c noir mauvais allumage et si c blanc pas d'essence... en comparent avec celle qui marche !

le 1er prob des MV, c de croire, que parce qu'ils on un autocollant sur la vitre, il connaissent les F4 d'avant 2010
"Le garage est agréé MV donc qui en sait un minimum. Je vais pas me permettre de remettre en doute leurs compétences"
si si , après 2 réparation inutile, il faut carrément mètre en doute leur compétence.
  Réponse avec citation
Vieux 24/10/2012, 12h37   #7
Wotano JB
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par mrduff Voir le message
ah oui, je vais regarder... 1000s oui, mais euro 2 ou 3 je sais pas. merci!

est ce que ça pourrait avoir un rapport avec le jeu soupape? certains mécanos me disent que ça peut être un problème, mais chez mv on m'a dit que le jeu soupape se fait pas, curieux.....
si le jeu c fait, comme sur tout les véhicule (les voitures aussi)

sur F4 c tout les 12000, le réglage du jeu soupapes, même si c n'est juste qu'une vérification,
tu sait aussi que les roulement de roue AR c graisse a 12000 et 24000 et c change a 36000
il y a un carnet dans lequel toute les fréquences des révision sont inscrite, et c celui la qui fait foi !!!!!
  Réponse avec citation
Vieux 24/10/2012, 18h44   #8
pioupiou
Rang 4 - Mike Hailwood
F4 1000 Y10, HUSQY 510 SMR
 
Avatar de pioupiou
 
 
Date d'inscription: juillet 2008
Messages: 1 251

Par défaut

Combien a t elle de Kms?
Ce n'est pas le jeu de soupape, meme un mauvais réglage n'a jamais fait tourner un moteur sur deux cylindres...

Pourquoi tu dis que ce n'est pas les bobines? tu en as essayé d'autres? Il y avait souvent des soucis de bobines sur les 1000 S, il faut être certain qu'elles ont été testé!?

Et le boitier électronique? tu en as testé un autre?

Autre chose me dérange, pourquoi tu dis que la température à chuter? de combien?
La température même excessive n'a pas de lien avec ton problème... les F4 ont toujours chauffé mais je n'ai encore jamais entendu dire que les joints de culasse cassaient donc pas de soucis de ce côté à part un désagrément.
pioupiou est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Tags
cylindre, gros, probleme


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h16.


MV Agusta est une marque déposée par MV Agusta SPA. MV Agusta Forum France est le forum du club de France, association loi 1901 affiliée à MV Agusta SPA.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Template by Rishabh