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#1 | |
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Guest
Messages: n/a
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Citation:
Ceux qui veulent une MV à l'heure actuelle sont près à mettre 22000€ alors qu'ils pourrait avoir une moto plus performante pour beaucoup moins chère. Pourquoi beaucoup de gens qui roulent en MV les revendent pour passer chez Ducati ou sur la RSV4 par exemple ? Parce que MV est en train de brader le prix de ces motos et que n'importe qui peut se la payer et que du coup elle n'a plus d'interet. Pour moi la clientelle de la 675 sera des passionnés qui veulent descendre de cylindrée ou un peu de renouveau. Perso quand je vois le prix des F4 1000 d'occas actuelle je me dis qu'il va commencé à en avoir partout et si c'est le cas et bah moi je dis adieux MV et je vais vers une marque qui sera tout aussi banale mais plus performante et avec un vrai SAV du genre Ducati. Tu aurais envi d'une 1098 ? moi quand j'en vois 10 par jours je me dis que c'est la moto de Mr tout le monde et ça ne me dis rien. Pour moi MV à l'heure actuelle n'inspire pas les performances, elle se fait larguer par tout les autres hypersport qui ont 80cm3 de moins mais elle est belle et inabordable et ce qui fait tout son charme comme toute les marques prestigieuse. Je sais pas ce que tu en pense ? |
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#2 | |
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Rang 3 - John Surtees
BRUTALE 910 Senna
Date d'inscription: novembre 2008
Localisation: 06
Messages: 2 243
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je suis plutot d'accord avec toi et ton analyse, malgrés tout ça je suis pas d'accord :
Citation:
une moto belle et inabordable mais pas à la pointe en matière de performance ne peut attirer qu'une clientèle de passionné (comme nous) pret à faire certaine concession (pb d'immatriculation, SAV pas à la hauteur du blason, réseau de revendeur limité, etc .....) mais en aucun cas conquérir de nouveau client et je pense c'est la le problème pour MV dans le futur ..... |
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#3 | |
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Guest
Messages: n/a
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Citation:
Perso, du moment que je prend mon pied sur ma moto qu'il y en ait une ou 10, cela m'importe peu. En revanche quand je vois les soudures d'un GSXR, je suis calmé, et ça ne me donne surtout pas envie de l'acheter. Une MV c'est une machine bien montée avec des usinages et des materiaux de qualité. Pour ce qui est des performance de la MV, elle a pour le moment toujours le record du tour sur le Nurburgring. http://en.wikipedia.org/wiki/Nordsch...test_lap_times). Scassa à été champion d'Italie en Stocksport l'année dernière, le chassis n'est donnc pas si dépassé que cela. En revanche pas d'électronique et d'aide au pilotage pour le journaliste qui essaye la moto sur une journée. Je sais pas vous, mais il m a fallu plus d'une journée pour comprendre comment ça doit être piloté une F4? La 1078 est une hérésie uniquement destiné à insiter les possesseurs de 312R à changer leur moto totalisant moins de 10000km pour un nouveau model. J'espère que MV continura à sortir des motos à des prix très élevé (CC, Veltro, Tamburini) mais ils doivent sortir des motos qui se vendent histoire d'être rentable. Et une 675 au prix d'une 1198 ça passera jamais... Croiser une MV avec un mec sympa dessus qui a roulé en japonaise toute sa vie et qui s'est acheté un rève d'occasion et qui en parle avec des tremolos dans la voix, ça me fait plaisir. En revanche croiser un cadre sup qui sait à peine qui est Ago ou ce que veux dire le Valvole Radiali qu'il a sur les flancs de sa moto, ça me donne nettement moins envie. Le prestige? C'est la qualité. L'attention apporté à la conception (ceux qui ont déposé l'habillage et le réservoir de leur F4 me comprennent bien). Le choix des materiaux et des périphériques. Un montage soigné, et 37 titres de champions du monde constructeur... Dernière modification par machine748s ; 13/05/2009 à 11h13. |
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