MV Agusta Forum France  
MV Agusta 80 ans

Précédent   MV Agusta Forum France > MV Agusta > Maintenance et technique

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 30/10/2012, 10h04   #1
JC13
Rang 5 - Phil Read
Brutale 1090RR & Thruxton 1200 R
 
Avatar de JC13
 
 
Date d'inscription: avril 2011
Localisation: Marseille
Messages: 591

Voir ma localisation
Par défaut

Citation:
Envoyé par Mrkruguer Voir le message
je suis désolé de te dire ca mais ca n'a strictement rien a voir(alala)

deja c'est pas un joint spi c'est un joint torique qui sert d'étanchéité au mécanisme du selecteur de vitesse

nb: l'huile moteur fait office d'huile de boite

si t'es bloqué en premiere, ca vient d'un autre souci
ressort ou arbre de selecteur
Cher Oyama,

Tu serais avisé d'écouter l'enseignement de Maitre Gaylord
JC13 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 31/10/2012, 20h17   #2
oyama
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Lol oui c.est une joint torique, JP m'a repris aussi quand je suis parti lui acheter, reste plus qu'à démonter le tout (pompe à eau dans le lot) et à remonter, je n'ai jamais fais ça de ma vie. Je sent la grande éclate
  Réponse avec citation
Réponse

Tags
détachées, doccasions, fournir, neuves, ou, pièces, se


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h08.


MV Agusta est une marque déposée par MV Agusta SPA. MV Agusta Forum France est le forum du club de France, association loi 1901 affiliée à MV Agusta SPA.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Template by Rishabh