![]() |
![]() |
|
![]() |
#1 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() en dehors de la grosse faiblesse du radiateur sur les "old" F4, il ne me semble pas qu'il y ai autant de problèmes, ou tu du moins sur mon 1000R, peut être que sur les 750 et 1000S, mais il ne me semble pas en avoir lu! (compteur+demi châssis+protection thermique....)
est ce que la qualité des finitions des modèles 2010 serrai vraiment en dessous par rapport aux anciennes ???? et je me pose une question, sur la finition justement, les model F4R et F4RR semble un peu meilleur ou non c du même niveau que celui du F4 2010 ??? ++++ (ps: je ne veux en aucun cas, relancé un débat sur "ct mieux avant" ou "Tamburini Rulez" c juste une question, j'espère que l'on va savoir rester objectif ![]() Dernière modification par Wotano JB ; 03/11/2012 à 02h28. |
![]() |
![]() |
#3 |
Rang 3 - John Surtees
R312
Date d'inscription: juillet 2008
Localisation: orleans
Messages: 2 218
|
![]() il y a jamais eu de probleme de radiateur
![]()
__________________
F4 CC ONLY |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Rang 3 - John Surtees
R312
Date d'inscription: juillet 2008
Localisation: orleans
Messages: 2 218
|
![]()
__________________
F4 CC ONLY |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Rang 6 - Gary Hocking
F4 my 10
|
![]() Boite bloquée en sixiéme.
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Rang 3 - John Surtees
f4y10/f4 1000 RR Y13
Date d'inscription: mai 2012
Localisation: Ardeche
Messages: 2 671
|
![]() Salut , désolé pour toi , sais tu si ça fait partie des faiblesses des my10 ?
pour l'instant de mon coté , rien a signaler avec 10 000 kms de plus que ta f4 au compteur de la mienne . En espérant que tu en profite à nouveau rapidement.
__________________
toutes blessent , la dernière tue |
![]() |
![]() |
![]() |
Tags |
f4 2010, fiabilité |
|
|