![]() |
![]() |
|
|
#37 | |
|
Guest
|
Citation:
Ce que j'ai du mal a comprendre pour autant c'est que j'ai toujours connu cette meule (un de mes amis était le précédent propriétaire) avec le xénon et jamais de problèmes de ce type la. Est ce que le xénon peut comme ça du jour au lendemain avoir des interférences qui causerait ce type de panne ? Dernière modification par OuterHeaven ; 11/11/2012 à 23h02. |
|
|
|
|
#38 |
|
Rang 5 - Phil Read
B4 1078RR , Kawasaki Versys
|
mes 3 Brutale ; 750, 910 et maintenant 1078 , ont toujours calé mais je dois dire que la 1078 est la plus penible des 3
et ca m'a généré des situations tres flippantes vos remedes m'interessent merci |
|
|
|
|
|
#39 |
|
Guest
|
bonjour a tous
moi aussi j ai ce probleme ,la moto cale en roulant quand je retrograde et par temps froid moins de 10° (elle me la fait que 2 fois)...tout coup ,plus de compteur plus de feux mais tout redemarre des qu on relache l embrayage.... je n ai pas de xenon et cet ete je n ai pas eu de probleme...par contre ma batterie n a pas l air d etre en tres grand forme...je vais commencer par la.... est ce que les votres cale aussi au beau jour???? moi j ai la miene que depuis aout donc pas une grosse experience.. ![]() |
|
![]() |
| Tags |
| calage, chaud |
|
|