![]() |
![]() |
|
|
|
|
#1 |
|
Rang 3 - John Surtees
Aprilia Tuono 1100RR Factory + KTM 1290 GT + TM Racing 450 EN
Date d'inscription: juin 2010
Localisation: 91 - 07 - 74 etc.
Messages: 2 126
|
Tu as usé jusqu'à la corde un S20 en juste 2000 km
![]() Dans les essais d'endurance, les journaleux positionnaient le S20 comme un concurrent du dunlop sportssmart qui lui tient au moins 5000 km. Pour ma part, étant un poireau et ne faisant que de la route, un pneu qui fait moins de 5000, j'en veux même pas ![]() |
|
|
|
|
|
#2 |
|
Rang 6 - Gary Hocking
F3
Date d'inscription: juin 2012
Localisation: idf
Messages: 159
|
pour ma part sur route je n'aime pas le feeling des pirelli je trouve la carcasse trop molle à froid par contre sur piste les super corsa sc 2 c'est un vrai plaisir même sur le mouiller ils sont pas ridicule
je pense que pour les prochain je pencherai du côter des power pure ou power one...à voir |
|
|
|
|
|
#3 | |
|
Rang 5 - Phil Read
brutale 1078rr
|
Citation:
j'ai lu cet essai de motojournal, et je n'ai pas aimé la façon pratiquée pour estimer l'endurance des pneus. si je me rappelle bien, ils ont fait 60% d'autoroute/voie rapide. qui fait ça avec des pneus sport? la seule info à tirer de cela c'est la différence d'usure d'un pneu à l'autre, mais pas d'estimer leurs endurance
__________________
quant à la brutale, trop, c'est trop (bon) |
|
|
|
|
![]() |
| Tags |
| changement, conseil, monte, pneus, quels |
|
|