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#1 |
Rang 3 - John Surtees
f4y10/f4 1000 RR Y13
Date d'inscription: mai 2012
Localisation: Ardeche
Messages: 2 671
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![]() bonjour les gars , j'étais comme vous c'était pirreli ou rien , même s ' ils ne duraient que 2200 kms max sur ma f4 ou mon RSV , mais un jour j'ai pris le risque de monter un train de dunlop sportsmart et la, la révélation ,super grip, une carcasse plus rigide , donc moins de déformation à la réaccélération sur l'angle et alors la durée 4200 kms , donc pour presque le double de kilomètres.
je roule avec beaucoup de pistards et pro pirreli , mais maintenant comme moi ils roulent en sportsmart. En èspérant avoir pu aider certains d'entre vous à choisir une future monte.
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toutes blessent , la dernière tue |
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#2 | |
Guest
Messages: n/a
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![]() Citation:
![]() Sinon le SP est effectivement le top,mais pas en matière de compromis! |
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#3 |
Membre du Club
B4 1078. -- Dragster 800RR--Tuono Factory
Date d'inscription: juin 2010
Localisation: Htes Alpes; LARAGNE
Messages: 4 057
Voir ma localisation |
![]() Comme il n'y a que les idiots qui ne changent pas d'avis, à la prochaine monte sur la 910 j'essaie les sportsmart.
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La vraie vie est celle qu'anime la passion inassouvie ![]() ![]() |
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#4 |
Rang 5 - Phil Read
brutale 1078rr
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![]() pareil, j' essaierais les sportsmart après les rosso2, et les sp l'été prochain.
enfin si j'arrive à faire 7000 avant l'été ![]()
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quant à la brutale, trop, c'est trop (bon) |
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#5 |
Guest
Messages: n/a
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![]() Power Pilot ou rien
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#6 |
Guest
Messages: n/a
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![]() Salut à tous,
Je compte passer en 180 a l'ar, pouvez vous me donner les dimensions complètes des trains Av/Ar pour un 910R ? J'ai trouvé, 120/55 ZR 17 pour l'Av et 180/55 ZR 17 pour l'Ar... c'est ça ? Je compte mettre du Pilot Road 2, pour essayer et pour être "tranquille" un moment. Quelqu'un a déja essayé sur une Brutale ? ![]() |
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#7 |
Guest
Messages: n/a
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![]() Voir même qui aurait osé essayer les PR3 pour l'hiver ? (moi je roule par tout temps et c'est ce que j'avais sur ma 500, ils collaient à la route, mais bon c'était une 500).
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#8 | |
Guest
Messages: n/a
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![]() Citation:
_sur le sec y'a pas mieux pour la route ![]() _sur le mouillé,ça part vite en live! ![]() ![]() _le rapport Qualité/Prix ne se justifie pas sur route! ![]() Je fais donc remonter du Sportsmart pour la troisième fois,nettement mieux en termes de compromis tenuesec/tenue mouillé/longévité vs prix,même si j'ai été longtemps adepte du SC1/SC2 sur toutes mes MV! épicétout ![]() Dernière modification par Abyss88 ; 28/06/2013 à 19h48. |
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#9 |
Rang 6 - Gary Hocking
B4 1078 RR
Date d'inscription: août 2013
Localisation: Strasbourg
Messages: 386
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![]() Les supercorsa d'origine de ma brutale étant mort, j'ai réussi à me dégoter un train de rosso corsa à un bon prix. J'avais adoré cette monte sur mon tuono V4, j'espère qu'il en sera de même sur la mv.
J'avais hésité avec des rosso II pour la longévité mais l'occasion faisant le larron, j'ai eu un super prix donc j'ain sauté dessus ! Les prochains seront sans doute des rosso II quand même. |
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#10 | |
Rang 3 - John Surtees
f4y10/f4 1000 RR Y13
Date d'inscription: mai 2012
Localisation: Ardeche
Messages: 2 671
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![]() Citation:
pareil , y'a pas mieux qualité , prix , prestation , longévitée que le sportsmart ![]()
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toutes blessent , la dernière tue |
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Tags |
changement, conseil, monte, pneus, quels |
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