![]() |
![]() |
|
|
|
|
#1 | |
|
Guest
Messages: n/a
|
Citation:
la R1 passera à 3 cylindre et vraissemblablement 1100ccm3 la FZ800 aussi en 3 cylindre... pour la 600 je n'en sais rien... Vu la qualité de la R6 cela m'étonnerai... Ils feront peut-être aussi un model R675? Donc en 3 cylindre il y aura: - les anglais: Triumph (Game de la 675 à la 1200) - les chinois... heu..italien... (je sais plus): Benelli (la R160 et autre?) - Les Ritoun: MV Le fait d'avoir 1 an d'avance sur Yam (ou de recul c'est selon la manière de voir les choses hein ) est plutot une bonne chose.Regarde la notoriété de Triumph dans ce segment en 3 pattes... Sans oublier l'histoire de MV en 3cyl. Il ne vont malheureusement pas faire une 360ccm3 en 3 cyl... Du coup la 800 se justifie... Feront-ils avant les britons une sportive 1100cm3 ? Mais pour le coup c'est yam qui aura pris de l'avance sur une hypersportive en 3 cyl. En meme temps vu les superbes F4... Faut-il vraiment sortire une hypersportive F3? Je ne pense pas personellement que ce soit judicieux pour un "petit" fabriquant comme MV. Qu'ils fassent courir en supersport la F3 (ce qui va être le cas mais pas en tant que constructeur officiel) Les F3 de séries proffiteront ainsi des amméliorations venues de la compétition. Et une version F3 800? pour faire le pont avec les F4? Miam! V |
|
|
|
|
#2 |
|
Guest
Messages: n/a
|
Et une version F3 800? pour faire le pont avec les F4? Miam!
La F3 800 est prevu au catologue pour bientot C est huggy qui me la dit ![]() |
|
|
|
#3 |
|
Rang 3 - John Surtees
F4 RR 2013
Date d'inscription: février 2011
Localisation: Montpellier
Messages: 2 605
|
L avantage du 3 pattes c est Qu il propose un rapport couple -puissance intéressant de part sa conception!entre le bi et le 4.
Proposé des petites et moyenne cylindré 3 pattes et garder le 4 pour les grosses,je trouve que c est très bien ! Par contre ma curiosité et titillé en ce qui concerne la R1 3 cylindres ...surtout en 1100cm3, ça m étonne ! Normalement les 1000 hypersport ne doivent pas depassé les 999 cm3 pour pouvoir concourir en championnat ...c est pour ça que la f4 est descendu de 1078 à 999 cm3 d ailleurs ! Bref,cette B3 800 avec quelques pièces bien choisi...ça peux être que beau ! Y a Qu un truc qui me chagrine,tant sur la 675 que la 800, c est c est câble qui court sur le moteur ...pour le reste ...y a MasterCard !
__________________
Vous connaissez ma femme ? Elle est belle hein ! C'est une F4 rr
|
|
|
|
![]() |
| Tags |
| 800, nouvelle |
|
|