![]() |
![]() |
|
![]() |
#1 |
Administrateur
Rang Dieu - Valentino Rossi
|
![]() DD la science
![]() Par contre si c'est juste pour la performance , et à moindre d'avoir sa licence MotoGP, ce ne sont pas ces 300gr... Pour le prix y'a d'autres investissements plus performants. Par contre en ce qui cocnerne le look ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 | |
Rang 6 - Gary Hocking
Date d'inscription: novembre 2011
Messages: 158
|
![]() Citation:
j'ai déjà du M4 monobloc (qui passeront peut être par les M50 car superbes j'ai fait un essai a blanc) par rapport gold déjà on sent nettement une différence de maniabilité. le levier frein radial CNC c'est pour bientôt tout comme le TTX36; simplement j'avais la possibilité de toucher les legend magnésium pas trop chère donc ça m'a fait douter quand a l'ordre des priorités ^^ je suis pas sur que la visserie titane apporte grand chose par exemple... Tout ce qui est noix également. Dernière modification par Brutale Philosophie ; 11/02/2013 à 10h18. |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Administrateur
Rang Dieu - Valentino Rossi
|
![]() Si la dernière chose à faire sur ta moto est de gagner 300gr sur une jante c'est que tu dois avoir une sacrée prépa déjà
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Rang 6 - Gary Hocking
brutale 920
Date d'inscription: décembre 2012
Messages: 207
|
![]() Je suis surpris du poids des jantes origines, tu aurais celui des jantes des 920 ?
Parce que mes marvic sont données pour 2.2kg à l'avant et 3.1 à l'arrière _http://www.marvic-wheels.com/MARVIC/Assen%20MG.html Dernière modification par noob ; 11/02/2013 à 11h37. |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Rang 6 - Gary Hocking
920 brutale
Date d'inscription: avril 2011
Localisation: aix en provence
Messages: 226
|
![]() Salut,
White m'avait envoyé l'extrait d'un post traitant du sujet: -Jantes originales à étoiles Y2010 complètes: 8.860Kg (3.960kg+4.900kg ) -Jantes originales à étoiles complètes: 9.63Kg (4199+5426gr) -Jantes originales à étoiles complètes en magnésium: 7.78Kg (3574+4212gr) -Jantes BST en carbone complète avec roulements: 5.797Kg (2686+3111gr ) -Jantes Marchesini Legend en magnésium forgées complètes: 5.93Kg (2635+3298gr) -Jantes Marchesini Legend en alu forgées complètes: 8.46Kg (3736+4727) -Jantes Brembo Superlight en alu forgées complètes: 6.440Kg (3040+3400gr) -Jantes PVM 10Y en alu forgées complètes: 8.2Kg (3685+4520gr) 300g sur la roue avant ne doivent pas être le jour et la nuit nuit mais cela doit se sentir....ensuite une paire de disque en carbone et hop! houps pas vu que stef avais déjà publié.... au fait si tu vends tes superlight.... Dernière modification par marco ; 11/02/2013 à 13h40. |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Rang 3 - John Surtees
F4MK / B4 ULTIMA
Date d'inscription: octobre 2008
Localisation: Au Festival
Messages: 2 399
|
![]() les chiffres donnés sont de source sûr.
pour avoir les 2 paires sitées précédement c'est juste une histoire de bourse et d'esthétique il est vrai qu'il y a une grosse différence entre les jantes etoiles dites stella et les SL ou Legend mg entre les SL et Legend mg il y en a aucune (j'ai roulé sur route et sur piste avec les 2) parcontre on a la même différence entre des SL ou Legend mg et les carbones ce qui est important n'est pas la masse proche de l'axe mais la masse sur la circonférence!!! Dernière modification par Mrkruguer ; 11/02/2013 à 16h49. |
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Rang 3 - John Surtees
F4MK / B4 ULTIMA
Date d'inscription: octobre 2008
Localisation: Au Festival
Messages: 2 399
|
![]() pour info il n'y a aucune difference entre m50 et m4 au niveau perf( meme plaquettes), c'est juste l'esthetique
|
![]() |
![]() |
![]() |
Tags |
legend, magnesium, ou, superlight |
|
|