![]() |
![]() |
|
![]() |
#1 |
Guest
|
![]() Bon alors......
J'ai cherché un smiley avec des roulements de tambours mais pas trouvé ![]() J'ai fait faire ma révision des 18000 kms ! Somme payée pour la révision : environ 200euro Cependant...... ce qui devait arrivait arriva ! ![]() Moyeu arrière à changer ! ![]() ![]() ![]() J'étais là quand il a démonté mon moyeu et effectivement, ce dernier faisait un bruit bien dégueulasse quand on le tourner à la main ! ![]() Résultat, nouveau moyeu (celui avec les 3 roulements), et c'est parti !! On a quand même débattu du fait de changer que les roulements ! Le changement de roulements seul n'est pas préconisé par MV, mais MV préconise de changer le moyeu à 36000. Discussion de sourd !! ![]() Maintenant, j'espère juste lui mettre 20000 de plus sans souci, car la douloureuse de cet après midi, n'a jamais aussi bien porté son nom !! ![]() PS : Je suis allé faire un petit tour avec la Brute après (petit parce qu'il fait encore -750° à Lille ![]() Brutalement à tous !!! |
![]() |
![]() |
#2 |
Administrateur
Rang Dieu - Valentino Rossi
|
![]() La douloureuse du roulement, c'est un bon résumé effectivement
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Guest
|
![]() Slt,
Juste pour savoir, la révision des 24.000 Kms d'un brutale 910R vous l'estimez a combien ? |
![]() |
![]() |
#4 |
Rang 1 - King Ago
f4 1078 312 rr corse 78/I / b4 910r corse 9/99
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Guest
|
![]() Ok merci, on m'annonce dans les 600€... fait chier j'aurais le tps j'en ferais une partie
![]() Sans le train de pneu a remplacer > ![]() Et quels sont les points essentiels a traiter durant cette révision ? (j'ai pas mon manuel sous le coude) |
![]() |
![]() |
#6 | |
Guest
|
![]() Citation:
![]() |
|
![]() |
![]() |
#7 |
Guest
|
![]() Je viens d'éplucher le topic sans succés pour ce type de révision, tas de lopettes sous kilométrés ...
![]() C'est la grosse celle çi, y'a pas mal de truc a faire... bougies déja. Après 10h à 60€/h de MO (sans compter les consommables) voila quoi... J'estime 60€, c'est quoi le taux de vos concess ? perso çà ne me surprend pas plus que çà, puis il m'a averti "je vois large !" Après le tps pour effectuer la tache, la c'est directement liés aux compétences... et au bon vouloir du mécano c'est une autre histoire... ![]() Mais bon si tu pinailles, ils en font la moitié donc bon... ![]() Me taper 300 kms pour atteindre LA concess de France, non merci. ![]() |
![]() |
![]() |
Tags |
prix, revisions |
|
|