![]() |
![]() |
|
![]() |
#1 |
Rang 4 - Mike Hailwood
Partie la MV ...
|
![]() Ton "souci" ressemble à un récepteur HS ou un joint.
Embrayage collant, garde débile (je suppose), vitesses hyper dures... C'est nickel de rouler comme çà... malin ton mecano, il est dans quel concession déjà ? |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 | |
Rang 6 - Gary Hocking
brutale 920
|
![]() Citation:
Sinon les vitesses sont très souples en général, par contre parfois elle bloquent totalement. Sinon récepteur (kézako) ou joint c'est quoi le risque ? Pour le concess c'est accelere, pour le moment aucun souci avec eux, d'ou ma faible inquiétude. |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Rang 4 - Mike Hailwood
Partie la MV ...
|
![]() As-tu des problèmes de passage au point mort ?
Quand est-ce que les vitesses bloquent, à froid ou à chaud ? Toutes les vitesses ou une en particulier ? La garde à l'embrayage, c'est quand tu tires ton levier, de combien de cms tu dois tirer pour que çà débraye ? (en gros, t'es en 1ere, à partir de quand la moto avance toute seule en terme d’écartement levier vs poignée ?) |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 | |
Guest
|
![]() Ca sert a rien s'exister sur divers hypothèses, elle est au garage sa brute...
![]() Citation:
![]() Sinon le récepteur c'est çà : http://www.3as-racing.com/A-185147-r...usta-30mm.aspx |
|
![]() |
![]() |
#5 | ||
Rang 6 - Gary Hocking
brutale 920
|
![]() Citation:
Pas de souci de point mort Vitesse qui bloque à chaud ou à froid, aucune en particulier Pour la garde aucune idée en cm mais rien d'anormal de mon point de vue. Citation:
Non pas au garage, elle doit y aller, du coup j'ai un doute sur le fait de pouvoir rouler le WE du 15 (juste des kms à faire sur autoroute) Pour le mauvais débrayage c'est exclus, le mécano à aussi exclu la boite et pense éventuellement à un disque voilé. Merci pour le coup du récepteur, c'est un peu moins abstrait maintenant |
||
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Rang 6 - Gary Hocking
1078 f4
|
![]() e ben ce sujet m interesse mon f4 traine ce pb depuis un moment et ca commence à me chauffer 2 diagnostik de 2 concess differents resultat des courses 1 recepteur remplacer et une purge et une noix resultat tjs probleme /
difficulté à trouver ce point mort a chaud (100 degres) et au retrogradage le passage 3 2 1 est dur depuis le remplacement de la noix la moto n avance plus avec la premiere enclenché avant oui j ai commander un stm par desespoir mais je pense que des disques d embrayage neuf peuvent resoudre ce pb?????mais mon concess dit qu ils sont en tres bonne etat ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#7 | |
Rang 6 - Gary Hocking
brutale 920
|
![]() Citation:
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Rang 6 - Gary Hocking
910R
|
![]() un embrayage il va ou il va pas ,mais ne fonctionne pas par intermitence,disque voilé?si on les controle tous au marbre a chaque foi les clients aurais de sacre facture ,un embrayage hs patine en haut regime ,regarde les differences a chaud et a froid et aussi si l huile ne fait pas de mayonnaise,du a la condensation par le froid ,les disques collent dans ce cas ,beaucoup de motos ont ce soucis et beaucoup de concess facture des embrayages,les temps sont dur pour eux ,alors gaffe,parole d un ex concess qui ne volait pas mais qui a fermé
|
![]() |
![]() |
![]() |
#9 | |
Guest
|
![]() Citation:
Ma F4 me fait la même chose!!!...au retrogradage le passage 3 2 1 est dure Du coup je déterre le post ![]() F4 2010 15000 kms (acheté d'occase il y a 2 mois! chez le concessionnaire, m'aurait caché un truc le gars ? ![]() En plus de ça, quand je tire dessus bien fort et que je dois l’éteindre quelques centaines de mètres après, au redémarrage elle fume de l'huile cramée pendant quelques secondes ![]() Par contre si roule cool (pendant 1 km par exemple...) pas de problème! Vous avez des idées: - joints de queue de soupape. - remontée d'huile dans boite à air. |
|
![]() |
![]() |
#10 |
Rang 6 - Gary Hocking
1078 f4
|
![]() voila
pour repondre d'apres mon experience un embrayage s'use selon le proprio et la conduite par contre pour rudy et moi ![]() ![]() pb de point mort similaire et retrogradage 3 et 2 difficile conclusion nous avons monter disques neufs et un STM resultat que du bonheur:f4: pour ta fumée c rien de grave l'huile est imbiber dans le reniflar il faut le nettoyer et ca roule ![]() a confirmer c est une mousse dans le bloc filtre a air ??? mon ami à eu le pb sur son f4 2010 aussi il faut que je lui demande confirmation? |
![]() |
![]() |
![]() |
Tags |
1ère, embrayage, pb, révision |
|
|