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Vieux 28/03/2013, 17h42   #1
noob
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Ton "souci" ressemble à un récepteur HS ou un joint.
Embrayage collant, garde débile (je suppose), vitesses hyper dures...

C'est nickel de rouler comme çà... malin ton mecano, il est dans quel concession déjà ?
garde débile ?? comprend pas (désolé moi la mécanique je suis pas doué)

Sinon les vitesses sont très souples en général, par contre parfois elle bloquent totalement.

Sinon récepteur (kézako) ou joint c'est quoi le risque ?

Pour le concess c'est accelere, pour le moment aucun souci avec eux, d'ou ma faible inquiétude.
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Vieux 28/03/2013, 18h05   #2
kilou
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As-tu des problèmes de passage au point mort ?
Quand est-ce que les vitesses bloquent, à froid ou à chaud ?
Toutes les vitesses ou une en particulier ?

La garde à l'embrayage, c'est quand tu tires ton levier, de combien de cms tu dois tirer pour que çà débraye ? (en gros, t'es en 1ere, à partir de quand la moto avance toute seule en terme d’écartement levier vs poignée ?)
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Vieux 28/03/2013, 19h31   #3
Harybo
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Ca sert a rien s'exister sur divers hypothèses, elle est au garage sa brute...

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Sinon les vitesses sont très souples en général, par contre parfois elle bloquent totalement.
Bhé mauvais débrayage par moment...

Sinon le récepteur c'est çà : http://www.3as-racing.com/A-185147-r...usta-30mm.aspx
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Vieux 28/03/2013, 20h20   #4
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As-tu des problèmes de passage au point mort ?
Quand est-ce que les vitesses bloquent, à froid ou à chaud ?
Toutes les vitesses ou une en particulier ?

La garde à l'embrayage, c'est quand tu tires ton levier, de combien de cms tu dois tirer pour que çà débraye ? (en gros, t'es en 1ere, à partir de quand la moto avance toute seule en terme d’écartement levier vs poignée ?)

Pas de souci de point mort
Vitesse qui bloque à chaud ou à froid, aucune en particulier

Pour la garde aucune idée en cm mais rien d'anormal de mon point de vue.

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Ca sert a rien s'exister sur divers hypothèses, elle est au garage sa brute...



Bhé mauvais débrayage par moment...

Sinon le récepteur c'est çà : http://www.3as-racing.com/A-185147-r...usta-30mm.aspx

Non pas au garage, elle doit y aller, du coup j'ai un doute sur le fait de pouvoir rouler le WE du 15 (juste des kms à faire sur autoroute)

Pour le mauvais débrayage c'est exclus, le mécano à aussi exclu la boite et pense éventuellement à un disque voilé.

Merci pour le coup du récepteur, c'est un peu moins abstrait maintenant
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Vieux 30/03/2013, 17h02   #5
micoli
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e ben ce sujet m interesse mon f4 traine ce pb depuis un moment et ca commence à me chauffer 2 diagnostik de 2 concess differents resultat des courses 1 recepteur remplacer et une purge et une noix resultat tjs probleme /
difficulté à trouver ce point mort a chaud (100 degres) et au retrogradage le passage 3 2 1 est dur depuis le remplacement de la noix la moto n avance plus avec la premiere enclenché avant oui j ai commander un stm par desespoir mais je pense que des disques d embrayage neuf peuvent resoudre ce pb?????mais mon concess dit qu ils sont en tres bonne etat
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Vieux 30/03/2013, 18h41   #6
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e ben ce sujet m interesse mon f4 traine ce pb depuis un moment et ca commence à me chauffer 2 diagnostik de 2 concess differents resultat des courses 1 recepteur remplacer et une purge et une noix resultat tjs probleme /
difficulté à trouver ce point mort a chaud (100 degres) et au retrogradage le passage 3 2 1 est dur depuis le remplacement de la noix la moto n avance plus avec la premiere enclenché avant oui j ai commander un stm par desespoir mais je pense que des disques d embrayage neuf peuvent resoudre ce pb?????mais mon concess dit qu ils sont en tres bonne etat
Je ferait ici le suivi de ce souci. Ton concess n'a jamais envisagé le pb de disque voilé ?
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Vieux 30/03/2013, 21h34   #7
aero62
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un embrayage il va ou il va pas ,mais ne fonctionne pas par intermitence,disque voilé?si on les controle tous au marbre a chaque foi les clients aurais de sacre facture ,un embrayage hs patine en haut regime ,regarde les differences a chaud et a froid et aussi si l huile ne fait pas de mayonnaise,du a la condensation par le froid ,les disques collent dans ce cas ,beaucoup de motos ont ce soucis et beaucoup de concess facture des embrayages,les temps sont dur pour eux ,alors gaffe,parole d un ex concess qui ne volait pas mais qui a fermé
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Vieux 30/03/2013, 21h52   #8
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un embrayage il va ou il va pas ,mais ne fonctionne pas par intermitence,disque voilé?si on les controle tous au marbre a chaque foi les clients aurais de sacre facture ,un embrayage hs patine en haut regime ,regarde les differences a chaud et a froid et aussi si l huile ne fait pas de mayonnaise,du a la condensation par le froid ,les disques collent dans ce cas ,beaucoup de motos ont ce soucis et beaucoup de concess facture des embrayages,les temps sont dur pour eux ,alors gaffe,parole d un ex concess qui ne volait pas mais qui a fermé
Sans vouloir être désagréable essaie de mettre de la ponctuation dans tes phrases, c'est un peu chaud pour te relire.

Ensuite pour l'embrayage pas de facturation envisageable puisque sous garantie. Après sans être mécano je me dit qu'un disque qui n'est pas correctement "fixé", donc ou l'axe est légèrement flottant peu poser souci puisque tout les morcaux ne se décollent pas correctement.

M'enfin pas la peine de polémiquer, j'ai pour l'instant plein confiance dans mon concess qui à excellente réputation, attendons donc le diagnostic
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Vieux 26/04/2013, 10h53   #9
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e ben ce sujet m interesse mon f4 traine ce pb depuis un moment et ca commence à me chauffer 2 diagnostik de 2 concess differents resultat des courses 1 recepteur remplacer et une purge et une noix resultat tjs probleme /
difficulté à trouver ce point mort a chaud (100 degres) et au retrogradage le passage 3 2 1 est dur depuis le remplacement de la noix la moto n avance plus avec la premiere enclenché avant oui j ai commander un stm par desespoir mais je pense que des disques d embrayage neuf peuvent resoudre ce pb?????mais mon concess dit qu ils sont en tres bonne etat
Bonjour et Bingo !!!
Ma F4 me fait la même chose!!!...au retrogradage le passage 3 2 1 est dure
Du coup je déterre le post
F4 2010 15000 kms (acheté d'occase il y a 2 mois! chez le concessionnaire, m'aurait caché un truc le gars ? )


En plus de ça, quand je tire dessus bien fort et que je dois l’éteindre quelques centaines de mètres après, au redémarrage elle fume de l'huile cramée pendant quelques secondes
Par contre si roule cool (pendant 1 km par exemple...) pas de problème!
Vous avez des idées:
- joints de queue de soupape.
- remontée d'huile dans boite à air.
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Vieux 26/04/2013, 11h54   #10
micoli
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Par défaut embrayage

voila
pour repondre d'apres mon experience un embrayage s'use selon le proprio et la conduite par contre pour rudy et moi henomene d usure a 15000kms
pb de point mort similaire et retrogradage 3 et 2 difficile
conclusion nous avons monter disques neufs et un STM resultat que du bonheur:f4:
pour ta fumée c rien de grave l'huile est imbiber dans le reniflar il faut le nettoyer et ca roule
a confirmer c est une mousse dans le bloc filtre a air ???
mon ami à eu le pb sur son f4 2010 aussi il faut que je lui demande confirmation?
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1ère, embrayage, pb, révision


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