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#1 | |
Rang 6 - Gary Hocking
brutale 920
Date d'inscription: décembre 2012
Messages: 207
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Sinon les vitesses sont très souples en général, par contre parfois elle bloquent totalement. Sinon récepteur (kézako) ou joint c'est quoi le risque ? Pour le concess c'est accelere, pour le moment aucun souci avec eux, d'ou ma faible inquiétude. |
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#2 |
Rang 4 - Mike Hailwood
Partie la MV ...
Date d'inscription: août 2011
Localisation: Bleu azur
Messages: 1 004
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![]() As-tu des problèmes de passage au point mort ?
Quand est-ce que les vitesses bloquent, à froid ou à chaud ? Toutes les vitesses ou une en particulier ? La garde à l'embrayage, c'est quand tu tires ton levier, de combien de cms tu dois tirer pour que çà débraye ? (en gros, t'es en 1ere, à partir de quand la moto avance toute seule en terme d’écartement levier vs poignée ?) |
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#3 | |
Guest
Messages: n/a
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![]() Ca sert a rien s'exister sur divers hypothèses, elle est au garage sa brute...
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![]() Sinon le récepteur c'est çà : http://www.3as-racing.com/A-185147-r...usta-30mm.aspx |
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#4 | ||
Rang 6 - Gary Hocking
brutale 920
Date d'inscription: décembre 2012
Messages: 207
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![]() Citation:
Pas de souci de point mort Vitesse qui bloque à chaud ou à froid, aucune en particulier Pour la garde aucune idée en cm mais rien d'anormal de mon point de vue. Citation:
Non pas au garage, elle doit y aller, du coup j'ai un doute sur le fait de pouvoir rouler le WE du 15 (juste des kms à faire sur autoroute) Pour le mauvais débrayage c'est exclus, le mécano à aussi exclu la boite et pense éventuellement à un disque voilé. Merci pour le coup du récepteur, c'est un peu moins abstrait maintenant |
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#5 |
Rang 6 - Gary Hocking
1078 f4
Date d'inscription: février 2011
Localisation: lens
Messages: 356
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![]() e ben ce sujet m interesse mon f4 traine ce pb depuis un moment et ca commence à me chauffer 2 diagnostik de 2 concess differents resultat des courses 1 recepteur remplacer et une purge et une noix resultat tjs probleme /
difficulté à trouver ce point mort a chaud (100 degres) et au retrogradage le passage 3 2 1 est dur depuis le remplacement de la noix la moto n avance plus avec la premiere enclenché avant oui j ai commander un stm par desespoir mais je pense que des disques d embrayage neuf peuvent resoudre ce pb?????mais mon concess dit qu ils sont en tres bonne etat ![]() |
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#6 | |
Rang 6 - Gary Hocking
brutale 920
Date d'inscription: décembre 2012
Messages: 207
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#7 |
Rang 6 - Gary Hocking
910R
Date d'inscription: août 2011
Localisation: hulluch
Messages: 422
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![]() un embrayage il va ou il va pas ,mais ne fonctionne pas par intermitence,disque voilé?si on les controle tous au marbre a chaque foi les clients aurais de sacre facture ,un embrayage hs patine en haut regime ,regarde les differences a chaud et a froid et aussi si l huile ne fait pas de mayonnaise,du a la condensation par le froid ,les disques collent dans ce cas ,beaucoup de motos ont ce soucis et beaucoup de concess facture des embrayages,les temps sont dur pour eux ,alors gaffe,parole d un ex concess qui ne volait pas mais qui a fermé
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#8 | |
Rang 6 - Gary Hocking
brutale 920
Date d'inscription: décembre 2012
Messages: 207
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![]() Citation:
Ensuite pour l'embrayage pas de facturation envisageable puisque sous garantie. Après sans être mécano je me dit qu'un disque qui n'est pas correctement "fixé", donc ou l'axe est légèrement flottant peu poser souci puisque tout les morcaux ne se décollent pas correctement. M'enfin pas la peine de polémiquer, j'ai pour l'instant plein confiance dans mon concess qui à excellente réputation, attendons donc le diagnostic |
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#9 | |
Guest
Messages: n/a
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![]() Citation:
Ma F4 me fait la même chose!!!...au retrogradage le passage 3 2 1 est dure Du coup je déterre le post ![]() F4 2010 15000 kms (acheté d'occase il y a 2 mois! chez le concessionnaire, m'aurait caché un truc le gars ? ![]() En plus de ça, quand je tire dessus bien fort et que je dois l’éteindre quelques centaines de mètres après, au redémarrage elle fume de l'huile cramée pendant quelques secondes ![]() Par contre si roule cool (pendant 1 km par exemple...) pas de problème! Vous avez des idées: - joints de queue de soupape. - remontée d'huile dans boite à air. |
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#10 |
Rang 6 - Gary Hocking
1078 f4
Date d'inscription: février 2011
Localisation: lens
Messages: 356
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![]() voila
pour repondre d'apres mon experience un embrayage s'use selon le proprio et la conduite par contre pour rudy et moi ![]() ![]() pb de point mort similaire et retrogradage 3 et 2 difficile conclusion nous avons monter disques neufs et un STM resultat que du bonheur:f4: pour ta fumée c rien de grave l'huile est imbiber dans le reniflar il faut le nettoyer et ca roule ![]() a confirmer c est une mousse dans le bloc filtre a air ??? mon ami à eu le pb sur son f4 2010 aussi il faut que je lui demande confirmation? |
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Tags |
1ère, embrayage, pb, révision |
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