![]() |
![]() |
|
![]() |
#1 |
Rang 3 - John Surtees
F4 RR 2013
Date d'inscription: février 2011
Localisation: Montpellier
Messages: 2 605
|
![]() Ba a ce que j'ai compris tu es un inconditionnel des Tambu, mais aussi un amoureux des Mv (comme tout les mecs qui roule avec et qui les gardes).
Alors je ne peux que t'encourager a essayer. C'est des moteurs de course, de course courte... ![]() Lorsque je me suis mis a essorer les 1er fois avec cette F4...le moteur prends des tours comme si on accéléré au point mort...c'est vraiment dingue !! :f4: Ca fait une boule a l'estomac, encore plus grosse que celle que je chope quand elle est en panne ![]()
__________________
Vous connaissez ma femme ? Elle est belle hein ! C'est une F4 rr ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Rang 3 - John Surtees
F4 RR 2013
Date d'inscription: février 2011
Localisation: Montpellier
Messages: 2 605
|
![]() Pour passer sur une note un peu plus positive : l'anti-weeling.
Au début je me disais : "c'est dommage une moto qui ne cabre pas". En faite, la moto se cabre comme toutes les autres, mais arrivé a un point critique, elle coupe toute seul. En gros, tu peux faire mumuse, et si tu tire un peux trop sur la corde elle intervient toute seul.Et avec 200cv aussi sauvage que ceux de cette F4rr...c'est vraiment appréciable et bien pensé je trouve plutôt que d'avoir mis un système qui colle systématiquement la roue avant au sol !
__________________
Vous connaissez ma femme ? Elle est belle hein ! C'est une F4 rr ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Rang 3 - John Surtees
F4 RR 2013
Date d'inscription: février 2011
Localisation: Montpellier
Messages: 2 605
|
![]() Si une bonne âme pouvez nous faire une petite traduction-résumé de ce que dise les testeurs...
![]()
__________________
Vous connaissez ma femme ? Elle est belle hein ! C'est une F4 rr ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 | |
Administrateur
Rang Dieu - Valentino Rossi
|
![]() Citation:
![]() ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#5 | |
Rang 3 - John Surtees
F4 RR 2013
Date d'inscription: février 2011
Localisation: Montpellier
Messages: 2 605
|
![]() Citation:
J'avais 23 ans, je venais d'avoir mon 920. Pendant la révision le concess me prête donc cette F4... Faut savoir que je sortais juste d'une Xj6 et que dans ma tête ma 920 bridé était une bombe...bon alors je monte sur cette F4, je fais quelques tour de roue en mode "temps de chauffe" et puis comme tout bon jeune con, j'attendais la 1er ligne droite pour ouvrir comme un sourd : la ligne droite se présente : gaaaaz... ![]() ![]() Le choc, mes poumons était collé sur ma colonne vertébrale, les yeux exorbité...j'ai fait pipi ![]() LES F4 : ![]() ![]()
__________________
Vous connaissez ma femme ? Elle est belle hein ! C'est une F4 rr ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#6 | |
Rang 4 - Mike Hailwood
Partie la MV ...
Date d'inscription: août 2011
Localisation: Bleu azur
Messages: 1 004
|
![]() Citation:
moi je me souviens du premier gros cube que j'ai conduit, avant le permis, une TDR 240. j'ai cru que j'allais finir sur Saturne quand je suis arrivé à 7000 tr/m ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Rang 1 - King Ago
B4RC - F4RC - Vespa
Date d'inscription: juillet 2008
Localisation: Moulins (Allier-Auvergne)
Messages: 5 429
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Rang 4 - Mike Hailwood
Partie la MV ...
Date d'inscription: août 2011
Localisation: Bleu azur
Messages: 1 004
|
![]() Merci !
147 ch la 800 c'est beau quand même... La gex 750 quand je repense à la fiche technique du Gex 2003 qui affichait 148 ch, j'ai envie de dire.... ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
Tags |
comparativa, maxisportive, motociclismo |
|
|