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#1 |
Guest
Messages: n/a
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![]() Pour clore le post, ma batterie à été démontée et chargée avec un vrai chargeur (le chargeur fournit par Mv n'est que pour l'entretien en hiver) elle à été sauvé (chargée pendant 2 jours) et elle démarre nickel.
Un grand merci à mon concess, Moto Voss, de vrai passionnés... Ils ont récupérés ma moto chez moi, démonté et remonté le réservoir chargé la batterie gratuitement (sachant que c'est le reuch pour eux en ces beaux jours qui reviennent) Bonne route à tous..:f4: |
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#2 | |
Rang 5 - Phil Read
Brutale 1090RR & Thruxton 1200 R
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![]() Citation:
![]() Tu verras d'ici qq jours... |
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#3 |
Guest
Messages: n/a
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![]() Les batteries MV sont réputées pour êtres un peu cheap...
Faudrait rouler tout le temps...moto de puristes... ![]() |
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#4 |
Guest
Messages: n/a
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![]() je pense que ça vaut le coup de prendre un optimate, ca charge, recupère une batterie fatiguée, ça desulfate, ça maintient etc... Avec ça t'es tranquille
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#5 | |
Guest
Messages: n/a
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![]() Citation:
Parceque le fait de devoir démonter le réservoir c'est ça le plus pénible... |
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#6 |
Guest
Messages: n/a
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![]() Oui tu as des plug + et - que tu banches a ta batterie et normalement plus besoin de demonter ton reservoir. Des que tu veux charger tu connecte ton optimate aux plug et roule.
Le seul inconvenient, c'est de disposer d'une prise à proximité. |
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#7 |
Guest
Messages: n/a
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![]() Pour te donner une idée
http://fr.motoluxe.eu/products/Cordo...ptimate-4.html Dernière modification par Duke73 ; 25/04/2013 à 21h46. |
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#8 |
Guest
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Tags |
b3, batterie, plat |
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