![]() |
![]() |
|
|
|
|
#1 |
|
Rang 6 - Gary Hocking
Brutale 920
Date d'inscription: février 2012
Localisation: 83000
Messages: 126
|
Normalement, il a du te fournir les pièces d'origine, donc les 4 pipes en alu, et un boîtier.
__________________
Si tu freines, t'es un lâche.... Si tu freines pas, t'es un con.... Dernière modification par matt-lev ; 05/06/2013 à 15h20. |
|
|
|
|
|
#2 |
|
Guest
Messages: n/a
|
Pour les pipes j'ai oublié de les lui redemander, pour le boitier il m'a dit qu'il faisait un échange avec l'usine, qu'il renvoyait les boitiers bridé pour que l'usine les reprogrammes en full et qu'il les récupérais après donc logiquement c'est le même boitier, ou alors un autre mais normalement en full.
Mais lui m'assure qu'il l'a testé et que pour lui elle est débridé, moi j'ai un grand doute, quand je vois mon pote avec son Tuono V4 me mettre la paté si facilement... |
|
|
|
#3 |
|
Guest
Messages: n/a
|
pas normal tout ça,d'autant que la caractèristique essentielle liée au débridage est une montée dans les tours au delà de 9000tr/mn!
le matériau des pipes n'a rien à voir,c'est une question de diamètre! demandes les pièces d'origine(boitier et pipes!) |
|
![]() |
| Tags |
| 1090r, brutale, debridé, détail |
|
|