MV Agusta Forum France  
MV Agusta 80 ans

Précédent   MV Agusta Forum France > MV Agusta > F4 & B4

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 05/06/2013, 22h13   #11
Ariack
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Merci pour toute vos réponses!

Il m'a bien expliqué que ce que vous dites concernant les boîtiers moins cher, ne se faisait plus...

Il m'a expliqué que l'usine renvoyait maintenant des boîtiers programmé en full en échange de boîtier bridé pour la France, et il demandé aussi un coût pour la reprogrammation du boîtier. (300 euros) qu'il m'a demandé, plus 150 euros pour la main d'œuvre et les pipes.
Le tout bien sur en liquide pour qu'il n'y ai aucune trace de la modif, étant donné la loi sur les 100ch...

J'ai de nouveau roulé avec cet après midi, en col, c'est vraiment bizarre...
Cette moto pousse c'est vrai, ça lève en première direct, en deux si on se place un peu en arrière du siège, mais arrivé à 9000 bah faut passer la vitesse parce que ça grimpe plus des masse...

Je roule en parallèle avec un yam fz8 et je trouve presque plus impressionnant la montée du fz8 dans les tours que la Mv... Pourtant la mv paraît largement plus puissante!!
  Réponse avec citation
Vieux 05/06/2013, 23h00   #12
scarabe77
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Normal non... La courbe du couple est a son max a 8500 t/min...
  Réponse avec citation
Vieux 06/06/2013, 07h28   #13
dan
Rang 4 - Mike Hailwood
brutale1090rr brutale 800rr
 
Avatar de dan
 
 
Date d'inscription: avril 2011
Localisation: Rhône
Messages: 1 570

Par défaut

Pour moi full à la livraison,le concess m'a donné le boîtier et les cornets pour les100 ch .Le tout sans supplément de prix,donc 2 boîtiers.
dan est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/06/2013, 08h00   #14
matt-lev
Rang 6 - Gary Hocking
Brutale 920
 
Avatar de matt-lev
 
 
Date d'inscription: février 2012
Localisation: 83000
Messages: 126

Par défaut

Citation:
Envoyé par Ariack Voir le message
Merci pour toute vos réponses!

Il m'a bien expliqué que ce que vous dites concernant les boîtiers moins cher, ne se faisait plus...

Il m'a expliqué que l'usine renvoyait maintenant des boîtiers programmé en full en échange de boîtier bridé pour la France, et il demandé aussi un coût pour la reprogrammation du boîtier. (300 euros) qu'il m'a demandé, plus 150 euros pour la main d'œuvre et les pipes.
Le tout bien sur en liquide pour qu'il n'y ai aucune trace de la modif, étant donné la loi sur les 100ch...

J'ai de nouveau roulé avec cet après midi, en col, c'est vraiment bizarre...
Cette moto pousse c'est vrai, ça lève en première direct, en deux si on se place un peu en arrière du siège, mais arrivé à 9000 bah faut passer la vitesse parce que ça grimpe plus des masse...

Je roule en parallèle avec un yam fz8 et je trouve presque plus impressionnant la montée du fz8 dans les tours que la Mv... Pourtant la mv paraît largement plus puissante!!
J'ai roulé lundi au castellet avec ma 920, et il y avait une 1090 2013, full, avec ligne courte et boîtier mv corse, et il était assez déçu de sa moto, qui marchait "moins fort" que ma 920, tout en étant plus violente en bas, moins progressive.
Il avait donc un peu les mêmes sensations que toi.
Il plafonnait aux alentours des 250.
__________________
Si tu freines, t'es un lâche.... Si tu freines pas, t'es un con....
matt-lev est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/06/2013, 19h13   #15
Lypom
Rang 6 - Gary Hocking
F4R 2012 / 954 CBR 2003
 
Avatar de Lypom
 
 
Date d'inscription: juin 2012
Localisation: 92
Messages: 398

Par défaut

264 à fond de 6 (rupteur) avec un B4 1090rr échappement court et boitier mv corse... ça tire un poil court mais elle les atteint rapidement
__________________
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire
Lypom est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/06/2013, 20h51   #16
juju0669
Rang 4 - Mike Hailwood
Brutale 1090 RR Corsa
 
Avatar de juju0669
 
 
Date d'inscription: janvier 2013
Localisation: Ardeche
Messages: 1 525

Par défaut

Citation:
Envoyé par Lypom Voir le message
264 à fond de 6 (rupteur) avec un B4 1090rr échappement court et boitier mv corse... ça tire un poil court mais elle les atteint rapidement
J'ai la même prépa et pourtant regardes : https://www.youtube.com/watch?v=OABRQZSvD7Y

Arriack : passes ta moto sur un banc de puissance comme ça te sera fixé direct.
juju0669 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/06/2013, 21h14   #17
Lypom
Rang 6 - Gary Hocking
F4R 2012 / 954 CBR 2003
 
Avatar de Lypom
 
 
Date d'inscription: juin 2012
Localisation: 92
Messages: 398

Par défaut

Citation:
Envoyé par juju0669 Voir le message
J'ai la même prépa et pourtant regardes : https://www.youtube.com/watch?v=OABRQZSvD7Y

Arriack : passes ta moto sur un banc de puissance comme ça te sera fixé direct.

la seule fois que j'ai pris ça, c'était juste après le débridage. La moto avait à peine 2000 kms, peut être qu'avec un peu de bouteille elle se libèrera un peu...
Je ne sais pas en fait, j'avoue que mes 264 m'avait un peu déçu même si, je l'accorde, prendre une telle vitesse avec la brutale c'est faire le drapeau dessus
__________________
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire
Lypom est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/06/2013, 21h33   #18
juju0669
Rang 4 - Mike Hailwood
Brutale 1090 RR Corsa
 
Avatar de juju0669
 
 
Date d'inscription: janvier 2013
Localisation: Ardeche
Messages: 1 525

Par défaut

Citation:
Envoyé par Lypom Voir le message
la seule fois que j'ai pris ça, c'était juste après le débridage. La moto avait à peine 2000 kms, peut être qu'avec un peu de bouteille elle se libèrera un peu...
Je ne sais pas en fait, j'avoue que mes 264 m'avait un peu déçu même si, je l'accorde, prendre une telle vitesse avec la brutale c'est faire le drapeau dessus
Et encore à l'époque elle avait à peu près 2500 Km, et maintenant elle en à 5000 de plus et je te confirme : elle s'est libéré la Brutale
juju0669 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/06/2013, 22h57   #19
Sine
Rang 6 - Gary Hocking
1090 RR
 
Avatar de Sine
 
 
Date d'inscription: avril 2012
Localisation: 48.979566,2.522619
Messages: 262

Par défaut

La mienne a été mesuré sur le banc de puissance a 253 Km/h
__________________
Le scooter est à la moto ce que Roselyne Bachelot est à Clara Morgane.
Ni Fun - Ni Sexy
Sine est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/06/2013, 00h20   #20
Pumpydup
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Je suis monté à 239 avec ma 910 en full, et pas sur un banc !! C'est très dur de tenir à cette vitesse, c'était juste une pointe, "pour voir"

La tienne devrait aller au moins aussi vite.
  Réponse avec citation
Réponse

Tags
1090r, brutale, debridé, détail


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h37.


MV Agusta est une marque déposée par MV Agusta SPA. MV Agusta Forum France est le forum du club de France, association loi 1901 affiliée à MV Agusta SPA.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Template by Rishabh