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#1 |
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Rang 4 - Mike Hailwood
F4 1000 Y10, HUSQY 510 SMR
Date d'inscription: juillet 2008
Messages: 1 251
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supprimez le cata, çà ira beaucoup mieux...
Après il faut reprogrammer le boitier, les avances à l'allumage sont trop faibles au ralenti pour améliorer la combustion et éliminer les rejets polluants... sauf que la température moteur augmente. Il ne faut pas arrêter le moteur au feu. TRES MAUVAIS. plus de circulation d'eau ni d'huile. Les motos ne sont pas conçues pour le start and go! Cela génére des points chauds à certains endroits critiques du moteur. Les coussinets de bielle doivent être lubrifiés en permanence, ils sont très fragiles et demandent de l'huile de très bonnes qualités et des vidanges fréquentes... plus que ce que préconise Mv. Il existe une pompe à eau spéciale développée par DM Meccanica en Italie. Elle donnerait de bons résultats mais peu de retour, c'est tout récent. |
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#2 | |
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Guest
Messages: n/a
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Citation:
Heu j'ai pas tous compris pour le faite de décatalyser ?! Auriez vous un lien pour la pompe ? J'en profite pour confirmer que la pompe a eau 2013 est différente des 2010 ! |
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#3 |
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Guest
Messages: n/a
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Le catalyseur produit énormément de chaleur pour pouvoir épurer les gaz d'échappement en les cramant littéralement
Pour les détails de finition je comprends que cela te froisse un peu mais bon tu n'as qu'à te dire que de toutes façons c'est la plus belle comme chaque MViste |
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| Tags |
| 2013, basse, modéle, surchauffe, vitesse |
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