![]() |
![]() |
|
|
|
|
#1 | |
|
Rang 7 - Tarquinio Provini
F4 2013 ABS, HD 883 Iron
|
Citation:
Sérieusement: ça chauffe c'est sûr, surtout du coté droit, mais en fait plutôt moins qu'une certaine Ducati que j'ai pratiqué, donc rien de dramatique en cuir. Sur les 2013 le carrénage est plus ouvert que sur les 2010-2012 donc plus de problème de surchaufe moteur et de liquide de refroidissement qui se fait la malle, comme dit plus haut 2 barrettes au dessus de la ligne et les ventilos qui tournent dès que ça roule à basse vitesse, sinon à partir de 100 kmh 1 barrette en dessous, même sur autoroute en mode "violence routière". |
|
|
|
|
|
|
#2 |
|
Guest
Messages: n/a
|
Salut!
Tu peux expliquer brievement ce binz la? En effet vendredi soir, coince dans les bouchons en partant de Luxembourg ville, j'ai remarque un truc qui coulait sous la moto... :-/ |
|
|
|
#3 |
|
Guest
Messages: n/a
|
Sur la B3 lorsque que ton niveau de liquide de refroidissement et superieur au niveau mini lorsque elle chauffe elle dégeule du liquide par le trop plein
![]() c est la magie MV |
|
![]() |
| Tags |
| 2013, basse, modéle, surchauffe, vitesse |
|
|