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#1 |
Guest
Messages: n/a
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![]() ma foi, c'est un beau projet ça; si elle pouvait remporter le TT, comme dit kefran, ça ferait jasé quelques constructeurs Jap!!!
+1000!! Norton Powa!!! |
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#2 |
Guest
Messages: n/a
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![]() Pas évident de résoudre les problèmes d'étanchéité et la consommation d'huile sur un rotatif. Mais en tout cas je suis curieux de savoir ce que ça donne sur une moto vu le peu d'inertie de ce type de moteur. Je m'attendais à plus de tr/mn.
Tout semble épuré, le cadre est fluide, ainsi que le bras oscillant. Belle réalisation. ![]() |
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#3 | |
Guest
Messages: n/a
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![]() Citation:
![]() la conso d'huile est un problème sur ce type de motorisation, on le voit d'ailleur bien sur la vidéo qui est en fin de poste (fumée importante) mais le rendement de ce genre de moteur (comparable à un 2 temps avec du travail à chaque tour de vilo) me plait bien ! ![]() ![]() Avec nos 4 temps (qu'on nous impose) on a un peu oublié (trop vite ??) le bonheur d'une moto de 130 kg pour 160 cv ! (à moins d'avoir le plaisir d'être presque quadra ![]() ![]() |
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#4 |
Rang 3 - John Surtees
R312
Date d'inscription: juillet 2008
Localisation: orleans
Messages: 2 218
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![]() super ,j'en apprend des choses
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#5 |
Guest
Messages: n/a
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![]() Te moques pas !
![]() J'essaie d'apprendre petit à petit, je m'intéresse quoi, j'aime bien la technologie ... Il y a quelques années il y avait une excellente revue pour ça : Moto Technologie (bon, ok parfois ils forçaient un peu sur les maths mais bon ! ![]() |
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#6 | |
Rang 3 - John Surtees
R312
Date d'inscription: juillet 2008
Localisation: orleans
Messages: 2 218
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![]() Citation:
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2009, 588, norton, nrv |
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