![]() |
![]() |
|
![]() |
#1 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() Le nombre de dents sur le pignon et la courrone du kit chaine la F3 et moins
brutale et sa vitesse et beaucoup plus éleve. |
![]() |
![]() |
#2 |
Rang 6 - Gary Hocking
F3
Date d'inscription: juin 2012
Localisation: idf
Messages: 159
|
![]() la culasse n'est pas forcement différente je connais pas les diamètre de soupapes pour la f3 et la b3
tu compte monté ta b3 à 145cv? ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Rang 3 - John Surtees
Métro-Bus-Taxis
Date d'inscription: avril 2010
Localisation: Quelque part
Messages: 2 039
|
![]() autant prendre une F3 et greffer le réservoir, guidon et la selle arrière pour faire une B3 qui n'aime pas la ville.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Rang 5 - Phil Read
F3 675 EAS, F3 800
Date d'inscription: novembre 2012
Localisation: 34400
Messages: 745
|
![]() non, pas forcément mais je voudrais bien savoir jusqu'à quel point ils prennent une base commune pour sortir plusieurs modèles? surtout avec des chiffres si différents, à moins qu'ils brident la b3....ce dont je doute!
maintenant, à prendre une F3 800, le tarif est nettement supérieur, 14490 euros (nouveau tarif oct 2013!!!!), et si la bascule moteur b3/f3 est techniquement simple...pourquoi pas dans l'avenir! mdr |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Rang 5 - Phil Read
F3 675 EAS, F3 800
Date d'inscription: novembre 2012
Localisation: 34400
Messages: 745
|
![]() donc j'ai bien compris pour la 800....et ça devrait probablement être pareil pour la 675!
mais entre la F3 675 "de base" et la oro, y a pratiquement 20 chevaux d'écart...alors maintenant la différence se situe où? ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Rang 5 - Phil Read
F3 675 EAS, F3 800
Date d'inscription: novembre 2012
Localisation: 34400
Messages: 745
|
![]() après avoir comparé la totalité des ref de piece moteur entre les deux....elles sont identiques....donc j'en déduis que ça se joue sur la cartographie...mais 20cv sur la cartographie...ça fait pas un peu beaucoup???
|
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Rang 3 - John Surtees
F4MK / B4 ULTIMA
Date d'inscription: octobre 2008
Localisation: Au Festival
Messages: 2 399
|
![]() attention
s'il vous plait ne dites pas trop de bêtises renseignez vous avant de poster je parle pour les 675 vu que je n'ai pas d'info sur les 800 pour commencer -l'architecture injection sont très différentes B3 simple injecteur par cylindre F3 double injecteurs par cylindre -les arbres a cames sont forcement différent plus pointu sur la f3 - le mapping complètement différent - les soupapes sont différentes en TI pour la F3 je pense pas que le rv ou que la culasse soit différente après il doit y avoir encore d'autre difference mais peu significative |
![]() |
![]() |
![]() |
Tags |
diffèrences, f3 or b3 |
|
|