![]() |
![]() |
|
|
#7 |
|
Rang 6 - Gary Hocking
F3
Date d'inscription: juin 2012
Localisation: idf
Messages: 159
|
la culasse n'est pas forcement différente je connais pas les diamètre de soupapes pour la f3 et la b3
tu compte monté ta b3 à 145cv? ![]() |
|
|
|
|
|
#8 |
|
Rang 3 - John Surtees
Métro-Bus-Taxis
Date d'inscription: avril 2010
Localisation: Quelque part
Messages: 2 039
|
autant prendre une F3 et greffer le réservoir, guidon et la selle arrière pour faire une B3 qui n'aime pas la ville.
|
|
|
|
|
|
#9 |
|
Rang 5 - Phil Read
F3 675 EAS, F3 800
Date d'inscription: novembre 2012
Localisation: 34400
Messages: 745
|
non, pas forcément mais je voudrais bien savoir jusqu'à quel point ils prennent une base commune pour sortir plusieurs modèles? surtout avec des chiffres si différents, à moins qu'ils brident la b3....ce dont je doute!
maintenant, à prendre une F3 800, le tarif est nettement supérieur, 14490 euros (nouveau tarif oct 2013!!!!), et si la bascule moteur b3/f3 est techniquement simple...pourquoi pas dans l'avenir! mdr |
|
|
|
![]() |
| Tags |
| diffèrences, f3 or b3 |
|
|