![]() |
![]() |
|
|
#37 |
|
Guest
Messages: n/a
|
Moi je préfère qu ils essaient de se developer, comme se qu'ils sont en train de faire ( avec l esprit MV)
plutôt qu'être racheté pas des japonais et faire des Honda européennes... |
|
|
|
#38 |
|
Rang 1 - King Ago
B4RC - F4RC - Vespa
Date d'inscription: juillet 2008
Localisation: Moulins (Allier-Auvergne)
Messages: 5 429
|
|
|
|
|
|
|
#39 |
|
Rang 3 - John Surtees
Métro-Bus-Taxis
Date d'inscription: avril 2010
Localisation: Quelque part
Messages: 2 039
|
http://tmcblog.com/2013/11/01/pra-ei...0-nih-fotonya/
suspensions pilotées, tableau de bord en couleur, le style reste italien, l'esprit MV y reste. On ne peut pas reprocher à Ducati de commercialiser la Multistrada, elle remplace la ST et Tamburini a dit que c'est une moto qui n'est pas dans l'esprit Ducati et il a vu juste. Maintenant MV a inclu un GT beaucoup plus fun que la Multistrada et qui permet de faire des km, ça prouve aussi que le 3 cylindres est au point et super fiable. Ce ne serait pas le type de moto que je prendrai chez MV, mais les goûts et les couleurs, du moment que tout le monde en trouve son compte. Thierry, ce n'est pas 15000 mais 12000, sur le papier c'est ça mais si tu ne roules pas assez, il faut quand même passer chez le concess pour vérifier si tout marche bien au bout d'un an, les premiers 12000 as grande chose à signaler mais la facture des 24000 est beaucoup plus salée ![]() ![]() là je parle de Ducati bien entendu et on voit l'énorme progrès sur le moteur de la Panigale et c'est vraiment plus fiable (d'où les mauvaise langues disent qu'elle est japonaise ). |
|
|
|
![]() |
| Tags |
| 800, agusta, mv, turismo, veloce |
|
|