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#1 | |
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Rang 7 - Tarquinio Provini
b4 989r
Date d'inscription: janvier 2014
Messages: 43
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une petite question concernant cette explication
Citation:
![]() si j'ai bien compris même après cela elle reste en 100 CV ![]() pour la libérer il faudra la faire un raz de l ecu !!! mais est ce que je peu rouler jusque chez le concessionnaire avec le nouveau boitier et les cornet ? ![]() |
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#2 |
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Rang 6 - Gary Hocking
B4 1078 RR
Date d'inscription: août 2013
Localisation: Strasbourg
Messages: 386
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Je crois que si tu mets le boitier italien (d'origine donc) et que tu changes les cornets, ta moto est en full.
Je l'ai fait faire il y a quelques semaines et il ne me semble pas qu'il y ait eu un raz de l'écu. |
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#3 |
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Rang 6 - Gary Hocking
f3
Date d'inscription: juin 2012
Messages: 230
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Cherche pas, il n'y a pas de concess dans le sud ouest. Moi je suis de bordeaux et je vais a tours faire mes revisions (350kms soit 700 allee retour). Pour toi je pense que le plus pres c'est vers montpellier...
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| Tags |
| boitier, ecu, explication, néophites, puce |
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