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Guest
Messages: n/a
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moto récupéré aujourd'hui :-)
Bon j'ai deux problème le premier la batterie: On la chargé un minimum et démarré le tout au booster, le compteur affiché de tout , souvent du 350 d'ailleurs, je voyais les kilomètres qui défilaientt alors que j'était a 80. Savez vous si ça vient de la batterie ou autre??? second problème l'accélérateur qui restait bloqué, il revenait pas…résolu en desserrant l'embout de guidon et WD40. |
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#2 | ||
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Rang 4 - Mike Hailwood
Honda CB1000R Black Edition
Date d'inscription: mai 2013
Localisation: Treuka-treuka
Messages: 1 185
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![]() ![]() Citation:
Douteux mais possible surtout si d'autres infos au tableau de bord étaient atteintes aussi. Recharger en douceur et rejouer. Connectique: Sur un B800 neuf un mois sous la pluie suffit à tout oxyder. Sur ton haut de gamme qu'est beaucoup plus sérieux et caréné, ça peut, hélas, à la longue, s'oxyder aussi. Le remède miracle pour les contacts n'est pas le WD40 Y-a mieux, c'est la bombe KF ou assimilé Par contre faut désosser le faisceau... Tomber le carénage et avoir des doigts de fée et d'accoucheur. Pour être efficace faut clipser/déclipser. Pshitt dessus ça peut suffire mais... Citation:
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#3 | |
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Rang 5 - Phil Read
Date d'inscription: mai 2012
Localisation: Picardie
Messages: 527
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Citation:
Ouaip, d'accord avec toi, le WD 40 est une bonne à tout faire, donc ne fait pas tout parfaitement ... Mébon, on devrait toujours en avoir sous la main Comme du scotch Américain ![]() Je ne connais pas le KF F2 et ne doute pas de sa qualité, KF propose d'excellents produits Moi, j'aime bien Bardhal http://www.bardahlfrance.fr/produits...act/index.html. Ils ont une gamme sérieuse aussi, et on en trouve facilement Et ouaip, faut déconnecter/pschitter/reconnecter pour que ça soit efficace, quel que soit le produit |
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| apres, mois, remise, route |
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