![]() |
![]() |
|
![]() |
#1 | |
Guest
|
![]() Citation:
J'avais fait un test avec les autocollants de poutre Solex mais ca ne ressortait pas bien ![]() Tatayo je vois que t'es sur toutes les eclus ![]() |
|
![]() |
![]() |
#2 |
Guest
|
![]() Je suis conscient d'avoir eu beaucoup de chance et que ca peut arriver sur n'importe qu'elle petrolette, merci les mecs
![]() Il me faut un peu plus qu'un tas de ferraille en moins pour me saper le moral ![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Guest
|
![]() Pour me remonter le moral des potes m'ont envoyes une photo de ma derniere session
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Heu pour ceux qui se demande si si la plaque c'est naturel... y a pas de trucage! |
![]() |
![]() |
#4 |
Guest
|
![]() Heureusement, notre Zebu est toujours là!
![]() On croise les doigts pour ta F4! |
![]() |
![]() |
#5 |
Rang 3 - John Surtees
R312
|
![]() heureusement que tu as rien cas une chute a 100KM/h sur route ça ne pardonne pas
![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Guest
|
![]() Oh m****
![]() coup de chance extraordinaire bon maitenant trouver le pourquoi du comment et qui est responsable, défault entretien ou défault constructeur ? Espérons un beau geste de la part de MV, je pense que tu es un très bon client ![]() Je suis dégouté pour toi, je sais ce que cela fait, mais le plus important c'est que tu n'ai rien ![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Guest
|
![]() Sinon magnifique photo, c'est la parabolique de Carole ?
Tu t'es bien amélioré mon cochon T'inquiète la saison prochaine ont se programme des sorties circuit ensemble ![]() |
![]() |
![]() |
#8 | |
Guest
|
![]() Citation:
![]() Etant pas curieux du tout, j'etais present a quasi chaque operations realisees sur la becane, et je compte bien etre la pour l'etat des lieux! Par contre je me demande sur quoi je vais rouler l'annee prochaine ![]() je suis en sorte de pre-recherche de brutale 750, c'est un bon complement pour moi, j'ai des etriers radiaux en double, l'amorto ohlins, des leviers, MC etc... l'assurance bien moins chere qu'une F4.. des paires de jantes un peu partout a des prix raisonnables... manque qu'un peu beaucoup de sous ![]() C'est vrai que c'est ma 3e MV dont une serie limitee, ca jouera peut etre? |
|
![]() |
![]() |
Tags |
fin |
|
|