![]() |
![]() |
|
![]() |
#1 |
Guest
|
![]() Ben si pourquoi, je viens de le reprendre oui erreur de ma part mea culpa
de 500 a 1000 KM 8000/9000 MAX et de 1000 à 2500 11000 MAX la poignée va pouvoir être tournée ![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Guest
|
![]() héhéhéhé... gaaaaazzzzz!!!!
![]() ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Guest
|
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Rang 4 - Mike Hailwood
Brutale 1078 B&R
|
![]() le rodage ne sert à rien !! simplement le fait d'en prendre possession et de l'avoir en main !! les moteurs tourne en usine plusieurs minute 12 il me semble !! plus un autre essai sur le banc !! les moteurs sont deja rodés en fait !! mais après ca te permet de voir les réactions de ta moto et de la "Maitriser"
Tout ceci ... dixit Rizotto ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 | |
Guest
|
![]() Citation:
Rizotto, il est la pour vendre des motos, à des mecs qui vont les revendre avant d'avoir fait 10.000km, donc ils ne verront pas la différence, que ce soit au vieillissement ou en puissance... |
|
![]() |
![]() |
#6 |
Guest
|
![]() hihihihi!!! machine, t'es mon idole...
![]() ![]() ![]() Dernière modification par nikkoxx ; 18/06/2009 à 19h14. |
![]() |
![]() |
#7 |
Guest
|
![]() J'ai toujours respectée scrupuleusement les préconisations constructeurs et aucun de mes véhicules ; 2 ou 4 roues n'ont bouffés un poil d'huile ou autre désagrément, quelques vendeurs disent "pas besoin de rodage le moteur tourne a l'usine" mais une fois monté sur la machine il faut bien que tout se mette en place et c'est encore plus vrai pour une italienne, délicate ces petites bêtes là
![]() |
![]() |
![]() |
#8 | |
Guest
|
![]() Citation:
Parce qui si on va par la, pas besoin de roder les plaquettes de freins non plus... Tu mets gaz en grand et au premier freinage... MERDE!! CA FREINE PAS!!! Et puis j'ai bossé dans une fonderie un été, j'ai vu comment ressort une pièce après usinage, et on est très loin d'avoir une surface parfaite... Deux surfaces imparfaites qui coulissent à plus de 20m/s, ça arrache du métal... et donc c'est moins étanche... |
|
![]() |
![]() |
#9 | |
Rang 3 - John Surtees
R312
|
![]() Citation:
![]() |
|
![]() |
![]() |