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Rang 4 - Mike Hailwood
Honda CB1000R Black Edition
Date d'inscription: mai 2013
Localisation: Treuka-treuka
Messages: 1 185
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Citation:
du manuel d'atelierPage 293 ou G 22 les zimages des 2 prises sur la boîte à cours-jus. Ensuite ça se complique un peu. y-a beaucoup de fils dans les pages 163-164 ou E 5On nomme ça: Diagramme électrique.Commençons par tourner la page dans le sens des aiguilles d'une montre on l'imprime ou on la zoome jusqu'à ce que tout soit lisible. On ne regarde (d'abord) que ce dont on a besoin immédiatement. La batterie c'est 8-9 en haut. L'alternateur son régulateur ses 2 prises c'est le 14 et le 39 en bas. Le 39 marqué R (rouge) à suivre et tester à tous ses aboutissants. Ensuite armé d'un marqueur sur papier ou sur l'écran on suit les 3 fils bicolores issus du 14. Si le code couleur n'est pas trop lisible sur le diagramme lorsqu'on a la prise sous le nez c'est plus parlant! Suivre les fils jusqu'à leurs aboutissements -crayon/papier- Une certaine logique voudrait que le circuit de charge aille en effet à la batterie. Mébon, on cause à la fée nélectricité ritale et de plus MV, donc on peut s'attendre à tout.Un dernier détail: glandouiller et/ou se gourer justement dans ce circuit là est générateur (je cherchais le terme) des plus beaux 'Froutch'. Afin d'éviter l'extincteur (qui probablement sera inutile) on utilise systématiquement un multimètre afin de sonner TOUTES les prises qu'on a tripoté.HTH T'excuse pas ![]() Relis attentivement ta couverture assurance incendie ça suffit en général pour redevenir sobre. |
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| batterie, témoin |
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