![]() |
![]() |
|
![]() |
#1 | |
Rang 3 - John Surtees
f4y10/f4 1000 RR Y13
Date d'inscription: mai 2012
Localisation: Ardeche
Messages: 2 671
|
![]() Citation:
c'est pas qu'une histoire de jantes , les suspates c'est du olhins , les freins sont différents , le cadre soudé à la main , réglage de la chasse sur le cadre , les bielles en titane ,les cales pieds réglables etc... Il est vrai que n'importe laquelle est une excellente moto , même avec les suspates d'origine , je connais j'avais les même sur ma 2010. Mais si je n'avais pas roulé avec la RR , je n'aurais pas pu imaginer la différence entre le ohlins et l'origine . Avant d'acheter la RR j'ai essayé la R chez motorenard et j'ai eu l'impression d'être sur ma 2010 avec un moteur un peu plus plein en bas . Alors j'ai appelé DIKRAN et il m'a dit prend une RR tu verras ça n'a rien a voir avec les autres crois moi . C'est pour celà qu'à mon tour je te dit que si tu essayes une RR tu verras la différence avec la tienne , c'est la moto en général qui est différente , tout le ressenti est différent , bien sur c'est pas en mode papa , mais quand on la violente ! ![]()
__________________
toutes blessent , la dernière tue |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Rang 3 - John Surtees
F4 RR 2013
Date d'inscription: février 2011
Localisation: Montpellier
Messages: 2 605
|
![]() Je ne peux que confirmer les dires de Papyv !
Les modèles standard et R ne sont pas très différent mais la RR se démarque vraiment des 2 autres. C'est le ressenti de tout ceux qui ont eu la chance de monter dessus, amateur comme professionnel de la moto ! Les blocs moteur corsa corte avant 2013 sortaient 201cv a partir de 2013 elles ont toujours 201cv mais cette fois pour de vrais dixit le bosse de Mv Agusta.
__________________
Vous connaissez ma femme ? Elle est belle hein ! C'est une F4 rr ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 | |
Guest
Messages: n/a
|
![]() Citation:
164ch pour le F4 RR...on va dire qu'elle était mal rodée! |
|
![]() |
![]() |
#4 |
Rang 7 - Tarquinio Provini
F4 2013 ABS, HD 883 Iron
|
![]() Quoi ? La STD est la plus puissante ?
Giovanni ferait-il monter des moteurs RR dans nos non-RR à l'insu de notre propre gré ? Quel petit cachotier çuila ! ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Rang 5 - Phil Read
F4 1000 2011
Date d'inscription: janvier 2014
Localisation: La Rochelle 17
Messages: 508
|
![]() Je vous prends tous au feu ac ma f4 standard
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 | |
Rang 3 - John Surtees
f4y10/f4 1000 RR Y13
Date d'inscription: mai 2012
Localisation: Ardeche
Messages: 2 671
|
![]() Citation:
On va dire que le banc était bloqué et que tu devrais allé essayer une RR et tu comprendras que même avec le même nombre de chevaux, ils n'arrivent pas de la même façon et sans parler de la suspension mode sport signée Olhins . Même quand la route est bosselée tu ne subit pas comme avec les suspates d'origine .
__________________
toutes blessent , la dernière tue |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#7 | |
Rang 3 - John Surtees
F4 RR 2013
Date d'inscription: février 2011
Localisation: Montpellier
Messages: 2 605
|
![]() Citation:
![]() ![]()
__________________
Vous connaissez ma femme ? Elle est belle hein ! C'est une F4 rr ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
Tags |
f4rr, panne, rejome13 |
|
|