![]() |
![]() |
|
![]() |
#1 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() Gold comme Goldwing??? C'est trop sportif pour moi desole
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() Bon le verdict est simple, c'est une bielle...
Evidemment beaucoup de degats, pas de commentaires a faire ![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Rang 3 - John Surtees
R312
Date d'inscription: juillet 2008
Localisation: orleans
Messages: 2 218
|
![]() a combien de km
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Administrateur
F4 1000 Senna 241/300
|
![]() Vraiment désolé pour toi Zebu
![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() +1, et aussi pour ta belle...
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Rang 3 - John Surtees
R312
Date d'inscription: juillet 2008
Localisation: orleans
Messages: 2 218
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() Celle de mon concess et la meme sur mes 2 precedentes MV de la Yacco Performance quelque chose.
Et le niveau avait ete verifie 2 jours avant, je me souviens que le mecano de Paradise m'avait dit que c'etait mieux si j'etais au niveau minimum pour les perfs de la machine mais je joue pas avec l'huile.... |
![]() |
![]() |
#9 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() Les degats :
![]() Quelques morceaux : ![]() Pour donner une idee de la longueur de la glissade, depart au carre noir sur la file du milieu : ![]() Dernière modification par zebulonian ; 26/09/2008 à 01h35. |
![]() |
![]() |
#10 | |
Guest
Messages: n/a
|
![]() Citation:
300v. pour le niveau d'huile, exact, les ingénieurs MV conseillent de doser le niveau d'huile au mini SUR PISTE, cela permet des montées en régime/reprises plus franches du a la moindre résistance de l'huile sur les pièces en mvt. comme toi, jamais testé perso... ![]() ![]() ![]() en tout cas quelle distance, la glisse!!! ![]() ![]() |
|
![]() |
![]() |
Tags |
fin |
|
|