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#1 | |
Rang 5 - Phil Read
brutale 1078rr
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![]() Citation:
attention, la plupart des clés dynamo ne déclenchent pas avec les pas inverses. avec ce type de clé, il faut serrer par le coté gauche avec une rallonge qui traverse le hub pour le faire sans aide, voilà ce que je fais, je fixe la douille avec de l'adhésif pour éviter qu'elle puisse tomber sur la jante, je passe une sangle en protégeant la peinture avec un chiffon, et y'a plus qu'a desserrer. même chose pour le serrage, où la sangle sera fixée sur le haut de la jante.
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quant à la brutale, trop, c'est trop (bon) |
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#2 |
Rang 3 - John Surtees
f4y10/f4 1000 RR Y13
Date d'inscription: mai 2012
Localisation: Ardeche
Messages: 2 671
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![]() Bien vue le coup de la rallonge à travers le hub , simple et efficace , merci TITI
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toutes blessent , la dernière tue |
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#3 |
Rang 6 - Gary Hocking
B4 1078 RR
Date d'inscription: août 2013
Localisation: Strasbourg
Messages: 386
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![]() Merci pour ce tuto !
Il va falloir que je m'y mette car vu le changement fréquent du pneu arrière, c'est plus interessant d'amener la jante seule au garage. Mais il y a une chose que je ne comprends pas : Il y a écrit pour desserer, il faut aller vers la gauche. Je pensais que comme c'est un pas inversé, il fallait désserer en allant vers la droite non (quand la clé est "au-dessus" de l'écrou. Quelqu'un peut m'éclairer ? |
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#4 |
Guest
Messages: n/a
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![]() Pas inversé, tu "vis" pour desserer, sens inverse des aiguilles pour serer
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#5 |
Guest
Messages: n/a
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#6 |
Guest
Messages: n/a
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![]() C'est la même sur les ducati
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#7 |
Rang 5 - Phil Read
f3 675
Date d'inscription: mai 2014
Localisation: 74100
Messages: 576
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![]() Je dois acheter une douille et une cle dynamometrique, quelle est le diametre pour la douille? et pour la clé vous avez une ref et marque?
Merci d'avance ![]()
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"jusque là ça passe !!!! |
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#8 |
Guest
Messages: n/a
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![]() Pour la f3 800 que j'ai , j'ai acheter une clé KS tool , couple de serrage de 80 à 320 nm, j'en suis plutôt content , acheter sur amazone reçus le lendemain, pour la douille j'ai acheter celle spécifique à la f3 de la marque mv mais bon tu peut trouver bien moins cher je pense...
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#9 |
Guest
Messages: n/a
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![]() La douille c'est du 55, mais vaut mieux prendre un outil solide plutôt que les douilles en alu sur Ebay. J'en ai acheté une et vu l'effort à fournir pour deserrer le bouzin l'alu est déjà bien marqué!
Pour être tranquille faut une clé à choc pour desserrer, sinon c'est grosse rallonge et vaut mieux le faire à deux! |
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#10 |
Rang 5 - Phil Read
f3 675
Date d'inscription: mai 2014
Localisation: 74100
Messages: 576
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![]() ![]() je vous ferai un retour de mon experience ![]() ![]()
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"jusque là ça passe !!!! |
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Tags |
arrière, démontage, roue |
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