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Vieux 08/06/2014, 06h19   #1
titi10r
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. J'ai ensuite essayé de resserrer au couple prescrit mais la clé n'était pas assez longue, impossible d'atteindre même 150Nm!
.

attention, la plupart des clés dynamo ne déclenchent pas avec les pas inverses.

avec ce type de clé, il faut serrer par le coté gauche avec une rallonge qui traverse le hub

pour le faire sans aide, voilà ce que je fais, je fixe la douille avec de l'adhésif pour éviter qu'elle puisse tomber sur la jante, je passe une sangle en protégeant la peinture avec un chiffon, et y'a plus qu'a desserrer.
même chose pour le serrage, où la sangle sera fixée sur le haut de la jante.

__________________
quant à la brutale, trop, c'est trop (bon)
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Vieux 08/06/2014, 11h53   #2
papyv60
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Bien vue le coup de la rallonge à travers le hub , simple et efficace , merci TITI
__________________
toutes blessent , la dernière tue
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Vieux 08/06/2014, 21h55   #3
Thias
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Merci pour ce tuto !
Il va falloir que je m'y mette car vu le changement fréquent du pneu arrière, c'est plus interessant d'amener la jante seule au garage.
Mais il y a une chose que je ne comprends pas :
Il y a écrit pour desserer, il faut aller vers la gauche. Je pensais que comme c'est un pas inversé, il fallait désserer en allant vers la droite non (quand la clé est "au-dessus" de l'écrou. Quelqu'un peut m'éclairer ?
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Vieux 08/06/2014, 22h16   #4
phil
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Pas inversé, tu "vis" pour desserer, sens inverse des aiguilles pour serer
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Vieux 08/06/2014, 22h26   #5
sebh68
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attention, la plupart des clés dynamo ne déclenchent pas avec les pas inverses.
Il m'a affirmé que ça clé déclenchait dans les deux sens...
Je reste surpris par une tel valeur de serrage, surtout quand une goupille sécurise le serrage!
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Vieux 08/06/2014, 22h33   #6
phil
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C'est la même sur les ducati
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Vieux 29/10/2014, 18h56   #7
Zeus 74
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Je dois acheter une douille et une cle dynamometrique, quelle est le diametre pour la douille? et pour la clé vous avez une ref et marque?
Merci d'avance
Zeus
__________________
"jusque là ça passe !!!!
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Vieux 31/10/2014, 00h19   #8
rom91
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Pour la f3 800 que j'ai , j'ai acheter une clé KS tool , couple de serrage de 80 à 320 nm, j'en suis plutôt content , acheter sur amazone reçus le lendemain, pour la douille j'ai acheter celle spécifique à la f3 de la marque mv mais bon tu peut trouver bien moins cher je pense...
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Vieux 31/10/2014, 11h04   #9
sebh68
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La douille c'est du 55, mais vaut mieux prendre un outil solide plutôt que les douilles en alu sur Ebay. J'en ai acheté une et vu l'effort à fournir pour deserrer le bouzin l'alu est déjà bien marqué!

Pour être tranquille faut une clé à choc pour desserrer, sinon c'est grosse rallonge et vaut mieux le faire à deux!
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Vieux 31/10/2014, 12h59   #10
Zeus 74
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f3 675
 
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à vous j'ai commander une clé facom de 55 à 12 pans pour les camions (ça c'est du lourd et j'ai un pote mecano qui me prete la cle dynamometrique) de plus j'ai une bequille de stand et du bon matos,
je vous ferai un retour de mon experience
Zeus
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"jusque là ça passe !!!!
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Tags
arrière, démontage, roue


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