![]() |
![]() |
|
![]() |
#1 |
Rang 6 - Gary Hocking
312 / 750 F4
|
![]() Un banc de puissance, ca sert surtout à mettre au point un moteur. Je passe mon moteur au banc, je fais une modif, je repasse mon moteur au banc pour savoir si ca va mieux. C'est tout.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() C'est l'éternel débat sur la puissance mesurée à la roue,sur laquelle on rajoute un pourcentage qui correspond aux pertes mécaniques,grosso modo 15% à 18%.
Le R 2012 catalysé avec le CDI DU RR sort 167 à la roue au Dyno ce qui nous donne peu ou prou 200 moteur. |
![]() |
![]() |
#3 | |
Rang 6 - Gary Hocking
F4RR Corsa Corta
Date d'inscription: mai 2014
Localisation: ISERE
Messages: 241
|
![]() Citation:
![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Rang 4 - Mike Hailwood
F4 1000 Y10, HUSQY 510 SMR
Date d'inscription: juillet 2008
Messages: 1 251
|
![]() 15% de perte me semble exagérer... çà fait 35 CV!!!
Etant donné que ma moto sort 199 CV à la roue, je vous laisse imaginer ce que cela donne au vilbrequin!!! |
![]() |
![]() |
![]() |
Tags |
2013, f4, puissance |
|
|