![]() |
![]() |
|
![]() |
#1 |
Rang 5 - Phil Read
ex brutale 920; ex 1090 RR; 1078 RR superleggera
Date d'inscription: juillet 2014
Localisation: Bas rhin (67)
Messages: 941
|
![]() moi j'ai une 920 et c'était boitier europe + cornet. j'ai une fois lu sur ce forum que MV vendait un boitier europe pour 150 euros par carte grise.
j'ai la facture du passage en full pour la mienne et c'était 150 euro + 4x 4euros pour les cornet full (en plastique) ça devrait être pareil pour la 1090 celui qui te demande 600 euros se fait un peu plaisir à mon avis. celui qui te dit 140 à peux être raison mais la reprogrammation seule du boitier ne suffira pas je pense il faudra les cornet full aussi |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Rang 7 - Tarquinio Provini
F4 rr 2013
Date d'inscription: août 2013
Localisation: Marseille
Messages: 63
|
![]() J'avez un 1090r 2012 et effectivement c'est pareil boîtier + cornet plastique a même pas 200€ le tout avec le changement
|
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Rang 6 - Gary Hocking
Date d'inscription: mars 2010
Messages: 454
|
![]() Mv ne reprogramme pas de boîtier cause homologation et loi
Par contre il offre la possibilité d'avoir un boîtier full a prix cassé 150 euros HT, le conssesionnaire le paye le même prix qu'il doit le vendre Déclaration a remplire et retourner a l'usine (décharge pour le garage et l'usine) Pour les cornet env 15 a 20 euros pièce (4) Ensuite ré programmation du toute et gaz Les seules mv ou l'on peut changer les cartos sont celles qui ont le RBW |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() Ok, donc ça serait plus entre 200 et 300€ alors. Je vais tenter de creuser avec le garage qui me parlait de 140€ alors.
|
![]() |
![]() |
#5 | |
Rang 1 - King Ago
f4 1078 312 rr corse 78/I / b4 910r corse 9/99
Date d'inscription: décembre 2010
Localisation: meudon 92
Messages: 4 238
|
![]() Citation:
![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Rang 6 - Gary Hocking
Brutale 1090 RR 2012
|
![]() Je confirme aussi ! Boitier + cornets d'admissions
PS : Tu peux effectivement faire reprogrammer ton boitier d'origine ! Mais un jour si tu dois ( pour une raison ou une autre ..............................) rapidement retrouver la configuration "100cv " ................................Gros problèmes !!!!!! Dernière modification par lulu30 ; 25/08/2014 à 16h46. |
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() Okay !!! Merci, c'est beaucoup plus clair maintenant.
Maintenant, j'attends la livraison de la belle ^^ |
![]() |
![]() |
#8 |
Rang 6 - Gary Hocking
Brutale 1090 RR 2012
|
![]() T'as pris quel modèle ?
|
![]() |
![]() |
![]() |
#9 | |
Guest
Messages: n/a
|
![]() Citation:
![]() ![]() |
|
![]() |
![]() |
#10 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() Effectivement si je change de boîtier je le ferai faire ... J'en suis incapable ^^
Bin j'hésite un peu j'avoue ... Dans quels cas il faudrait la repasser en 100? "En cas de scellés" ça veut dire quoi ? |
![]() |
![]() |
Tags |
1090, brutale, full, passage |
|
|