![]() |
![]() |
|
![]() |
#1 |
Rang 6 - Gary Hocking
Brutale 800
Date d'inscription: juillet 2013
Localisation: Montigny le Bx (78)
Messages: 464
|
![]() Rassure-toi !
J'en suis à 9000 kms avec ma brute en un peu plus d'1 an et aucun souci ! ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() Rampe d'injection changée et plus aucun soucis
![]() C'était le capteur TPS qui était Hs et comme ils ne le détaillent pas chez MV... |
![]() |
![]() |
#3 |
Rang 6 - Gary Hocking
F3
Date d'inscription: juin 2012
Localisation: idf
Messages: 159
|
![]() j'ose pas imaginé hors garantie si le capteur tps tombe en panne...
|
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Rang 1 - King Ago
f4 1078 312 rr corse 78/I / b4 910r corse 9/99
Date d'inscription: décembre 2010
Localisation: meudon 92
Messages: 4 238
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Rang 4 - Mike Hailwood
Honda CB1000R Black Edition
Date d'inscription: mai 2013
Localisation: Treuka-treuka
Messages: 1 185
|
![]() Le TPS est solidaire de la rampe et du mécanisme des papillons.
Désolidariser, rerégler tout le bingst n'a peut-être pas été envisagé. Sur une Brutalina chez Star Twin Pour se faire une idée: corpi farfallati, ils sont 3, c'est 900 balles (hors TVA)! Les injecteurs ![]() C'est curieux chez MV ce besoin de tondre le client. -"Une MV ![]() Dans notre langue ça se dit: "...C'est même à ça qu'on les reconnait". |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() c'est là que se règle la synchro d'admission? ce que MV déconseille de régler d'ailleurs ... car mon garage y a touché quand j'avais eu mon problème d'accoups et de coupure, le réglage usine était ... non réglé (bypass à fond ...)
et tout marche au poil sans rien changer (à part la platine avec les joints d'admission) |
![]() |
![]() |
#7 |
Rang 7 - Tarquinio Provini
Brutale 800 EAS ABS
Date d'inscription: septembre 2013
Localisation: Moselle
Messages: 56
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() |
![]() |
![]() |
#9 |
Rang 6 - Gary Hocking
Brutale 800
Date d'inscription: juillet 2013
Localisation: Montigny le Bx (78)
Messages: 464
|
![]() Salut à tous !
Fin juillet, j'ai fait faire la révision des 6000 kms avec mise à jour de la carto. Depuis, j'ai régulièrement l'affichage de l'écran qui se met à changer tout seul. Par exemple, je suis sur la visualisation des compteurs kilométrique et cela passe tout seul sur le limiteur de vitesse, puis le réglage du TC, etc ... J'ai également l'impression que le bouton "SET" est plus sensible qu'avant. Est-ce que certains d'entre vous ont également rencontré ce souci ? Sinon, c'est probablement juste un faux contact quelque part. |
![]() |
![]() |
![]() |
#10 | |
Rang 6 - Gary Hocking
B3 800 Italia
Date d'inscription: juin 2012
Localisation: Paris
Messages: 208
|
![]() Citation:
je te confirme, ça m'arrive aussi, dès que j'accède au menu, il se met régulièrement à défiler seul... du coup, je prends le temps de bien appuyer sur le SET, et je récupère la main... il faut prendre son temps, d'un autre coté, on n'y va pas tous les jours, don ça va. |
|
![]() |
![]() |
![]() |
Tags |
b3, soucis |
|
|